Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Hier, dans 100% Mag, sur M6...mon animal est-il trop gros ?

Messages recommandés

Hier soir, sur M6, dans 100% Mag, il y avait un reportage sur le poids de nos chers loulous et surtout comment y remédier.
J'aurais voulu vous mettre la vidéo, mais là je suis au boulot, je n'arrive pas à y accéder, donc voici le lien :

http://www.m6.fr/emission-100_mag/06-01-2011-100_mag/#

J'ai vu la partie où ils parlaient d'un médicament (sous forme de gouttes que l'on met direct dans la gueule de l'animal ou sur ses croquettes), et aussi un spa pour toutous, où ils peuvent s'éclater dans l'eau et faire du sport sur tapis roulant.

http://www.auspades4pattes.com/

Voilà, si ça vous intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu une partie... Il s'agissait d'une femme qui expliquait qu'elle n'avait pas le temps de sortir son chien, du coup elle l'emmenait au spa, comme ça le chien faisait de l'exercice pendant qu'elle-même se reposait ! Je ne suis pas certaine que le chien apprécie autant une séance de spa qu'une balade en plein air, mais bon... On voyait aussi un gros Labrador arnaché, sur un tapis roulant... J'avoue que je n'ai pas été conquise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu cette partie là aussi, Flo !! ah bah moi non plus, je n'étais pas conquise par les tapis de marche...mais le labrador dans la piscine, il avait l'air de s'éclater avec sa balle !

tu n'as pas vu, juste avant ? l'hsitoire du médoc que l'on donne...un genre de coupe-faim...bah j'sais pas trop...et dire que je m'inquiéte quand Lilly laisse 2 croquettes dans sa gamelle :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu aussi

J’aimerais savoir avec une diminution de croquettes et une bonne balade

Le chien perdrait des rondeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que si je n'avais pas le temps de m'occuper de mes chiens, ne serait-ce que pour les sortir et les promener, et bien... je n'aurais pas pris de chiens, quoi ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai vu aussi!
Impressionnant le petit chien qui a perdu du poids, par contre, ça me laisse aussi septique le médicament pour maigrir, c'est la solution de facilité et je ne suis pas certaine que ça soit très bon pour l'organisme. Même avis que vous concernant le SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le reportage !! Je reste septique .. .sur les deux !
Et florence je suis d accord avec toi quand on as pas le temps de s en occuper on ne prend d animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai zappé sur ce reportage aussi ....
on arrive à des extrêmes je trouve....

c'est sûr que les chiens ont parfois de l'embonpoint parcequ'ils participent un peu trop à la vie de famille et au grignotage qu'on peut leur donner !
il faudrait commencer par l'éducation des maîtres ... et que le chien reste à sa place de chien !

et puis si tu prends un chien et que tu crois pas avoir le temps de lui faire faire une activité physique quotidienne... je vois pas l'intérêt d'en prendre un....

bref , et quand je vois les pilules et autre produit à faire ingurgiter pour le faire maigrir.... :protest:

l'animal de compagnie c'est le bon filon et beaucoup en profite !!

mes chiennes avaient de l'embonpoint car stérilisation, âge plus avancé et un peu moins d'activités physique et , après conseil véto et Hill's, je leur donnais la quantité minimale de croquettes pour leur poids auquel j'ajoutais des courgettes cuites.... et ça a bien marché!

bon voilà g fini mon roman !! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie, ma première petite York était en surpoids, je me faisait disputer par le vétérinaire à chaque visite. Comme toi Cécile, je l'ai mise au régime, croquettes light préscrites par le véto et plus d'activité. Comme activité, nous faisions de plus longues ballades, pas facile car elle était mémère chaussons ma nenette et trainait de la patte à la fin. Mais elle avait bien perdu ma tite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...