Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

florence si tu passes par là .....

Messages recommandés

Pourrais tu me donner la race de fun j'ai un trou :smilegreen:
cet après midi au salon animal'mania il y avait un élevage de berger australien des BB de 2 à 3 mois je suis tombée en extase devant tout moucheté avec des yeux d'un bleu magnifique, je connaissais pas, un peu comme fun mais je trouve qu'ils sont bien plus gros les bergers australiens

Coucou Pascale ! Fun est effectivement un "Berger des Shetland" ou "Shetland Sheepdog". Wink
Côté couleurs, tu peux trouver des fauves, des tricolores (comme Fun), des bicolores noir et blanc, des bicolores bleu et blanc, et des bleu merle. Les Bergers australiens sont en effet plus gros, et leurs couleurs sont différentes.

Le site du Shetland Club de France t'en dira un peu plus que moi : http://www.shetlandclubdefrance.com/

Celui du Berger Australien : http://www.club-berger-australien.org/
Une petite photo de Fun pour conclure ! :redtong:

je trouve qu'un Berger australien bébé ressemble beaucoup a fun, d'ou mon hésitation,

si il te faut des moutons j'ai mon beau frère qui est éleveur de mouton dans le 05 il a environ 600 mères ! et tout ça en février qui agnèle ! eux avant avait un patou magnifique qui me terrorisait !!

Non, il n'a pas commencé, mais c'est prévu pour samedi prochain ! Il a 6 mois aujourd'hui, avant c'était un peu jeune, je le trouve si petit..... Par contre, en agility, il est déjà super !!!
Merci Pascale ! Very Happy Qui sait, peut-être un jour, s'il a l'instinct, si ça lui plait, si on se lance dans le troupeau... pourquoi pas ! cheers

en tout cas il est superbe, il faut qu'on refasse un pic nic cet été avec ta troupe que je connais pas à par topaze,
je vais aller voir les sites que tu m'as donné

Pour moi c'est volontiers ! J'ai pour projet d'aller découvrir la Sainte Victoire un jour, c'est loin de chez toi ? Parce qu'on pourrait s'organiser ça ensemble si ça te dit ! Je ne connais pas, et j'ai très envie d'y aller depuis longtemps ! Very Happy

florence a écrit:
je le trouve si petit.....

Tiens, pour te donner une idée, je viens de le prendre en photo à côté de Topaze : il n'est pas bien grand, hein !

Il est absolument superbe,avec des couleurs de plus en plus marquées.
C'est vrai qu'on ne se rend pas compte de sa taille et qu'on l'imagine beaucoup plus grand qu'il ne l'est en réalité. :OK:

La st victoire c'est près d'aix en provence c'est pas très loin de chez moi ; moins d'une heure

j'aime bien la photo avec topaze, c'est vrai qu'il est assez fin et petit il va grandir encore un peu il n'a que six mois non ?

• Créer...