Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Mon colis Ronde de Noël de la gentille Xana est arrivée ce samedi 8 janvier ! il à mit 26 jours !!! je viens d'envoyer un MP pour lui dire !Mon Bonzaï à été très très gâté !!!je vous met des photos demain dimanche !Merci merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ANNE a écrit: il à mit 26 jours !!! !!!Un record! Le principal est qu'il soit arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Lieux vaux tard que jamais ! mon cadeau de noel pour Rubis n est pas arrivé commande faite depuis le 15 decembre je me suis un peu inquieter j ai appeler le magazin et enfaite il est partie et revenu au magasins !Il voulais faire un petit tours ! Du moment qu il arrive un jours chez Marie france c est le principale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vivement les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah super !!bon ben on attend les photos alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai fait les photos ce matin ma filleuil passe l'ap midi avec moiJe la vois pas souvent ! on postera ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Ho ! que je suis gâté !!!merci Xana ta fais des folies !!!! allez ! Maman tu te dépêche ! je ve la pieuvre !!!!Ha ! super !! maintenant laisse moi avec mon nouveau kiki !!!!!!Miam miam ! donne que je me régale !!!!et aussi un cadeau pour Maman ! un joli collieret aussi un grand sac pleins de bonnes chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Il a été bien gâté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 eh bien ! en voilà encore un de gâté !un Noël après l'heure c'est encore mieux !!il a une bonne bouille ce petit Bonzai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Wouaw, dis donc, t'es gâté petit Banzouni Ca à l'air bon tout ça !!Tu partages avec tata Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 oh mon boubou qui a été bien gate tu partages avec nous les friandisesça a l'air bien bongros bibou de ilowa opium merybel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et bien, il a été gaté le petit Bonzaï, ceci dit en passant j'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites