Laetitia56 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mon grabouliions a un soucis a son yeux !! il a ete chez le veto jeudi pour poser sa puce 62 euro !! en plus comme j ai pas travailler pas de sous dans le porte monnaie !j attend demain pour voir si c est toujours rouge et gonflé et si sa passe pas lundi chez le veto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mince ti père, certainement une sorte de conjonctivite.En attendant les nouvelles, plains de papouilles à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu devrais lui nettoyer son oeil avec de la camomille demande à la pharmacie tu verras ce qu'il te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'espère que ce n'est pas trop grave et que ce n'est pas un début de corysa ....pour l'instant ça fait juste conjonctivitedéjà lui nettoyer son oeil avec un peu de sérum physiologique ou un collyre antiseptiquecalin à ton Grimlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'espère que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quand tu l'a emmené jeudi chez le véto,il n'avait rien ?Certainement une conjonctivite.Il me semble que c'est trés contagieux,faudrait pas que Faline l'attrape.Comme dit Cécile bien nettoyer son oeil avec du sérum phy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non quand j ai ete jeudi il n avais rien ce matin ca a l air mieux moins rouge et moins gonflé j ai nettoyer hier soir !je verrai demain si sa bouge pas c est que ca doiut etre bon mais j airai a la pharmacie demander de la camomille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi quand Shana a eu le coryza je lui mettais des compresses de camomille, ça lui faisait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi je nettoie chaque jours les yeux de mon persan avec du Dacryosérum, mes tortues aussi en sortie d'hibernation et les 3 loulous idem, je ne prend plus d'ocryl depuis longtemps, c'est un peu plus fort que le sérum phy mais bien efficace pour nettoyer ou si il a une gêne occulaire bien sur pas pour une conjontivite importante où la il faudra automatiquement un collyre ou une pommade antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonne nouvelle ! le minou va mieux il réouvre correctement son oeil !! soulager mais je vérifie comme meme pour voir si ca ne change pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super! Continue quand méme de lui nettoyer les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites