Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia56

grimlins !!

Messages recommandés

mon grabouliions a un soucis a son yeux !! il a ete chez le veto jeudi pour poser sa puce 62 euro !! en plus comme j ai pas travailler pas de sous dans le porte monnaie !
j attend demain pour voir si c est toujours rouge et gonflé et si sa passe pas lundi chez le veto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ti père, certainement une sorte de conjonctivite.
En attendant les nouvelles, plains de papouilles à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais lui nettoyer son oeil avec de la camomille demande à la pharmacie tu verras ce qu'il te dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce n'est pas trop grave et que ce n'est pas un début de corysa ....
pour l'instant ça fait juste conjonctivite

déjà lui nettoyer son oeil avec un peu de sérum physiologique ou un collyre antiseptique

calin à ton Grimlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu l'a emmené jeudi chez le véto,il n'avait rien ?
Certainement une conjonctivite.
Il me semble que c'est trés contagieux,faudrait pas que Faline l'attrape.
Comme dit Cécile bien nettoyer son oeil avec du sérum phy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non quand j ai ete jeudi il n avais rien ce matin ca a l air mieux moins rouge et moins gonflé j ai nettoyer hier soir !

je verrai demain si sa bouge pas c est que ca doiut etre bon mais j airai a la pharmacie demander de la camomille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi quand Shana a eu le coryza je lui mettais des compresses de camomille, ça lui faisait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je nettoie chaque jours les yeux de mon persan avec du Dacryosérum, mes tortues aussi en sortie d'hibernation et les 3 loulous idem, je ne prend plus d'ocryl depuis longtemps, c'est un peu plus fort que le sérum phy mais bien efficace pour nettoyer ou si il a une gêne occulaire Wink bien sur pas pour une conjontivite importante où la il faudra automatiquement un collyre ou une pommade antibio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle ! le minou va mieux il réouvre correctement son oeil !! soulager mais je vérifie comme meme pour voir si ca ne change pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...