Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Petit museau égratigné + photo

Messages recommandés

bon, ce petit bobo n'est rien à côté de ce qu'ont tous vos loulous...mais voilà, une amie a offert à Lilly une chaussure en peau de buffle.
Elle a jouait un moment avec, l'a caché dans notre lit, dans les plis du canapé, sous la couette, etc....puis au bout d'un moment, elle s'est rendue compte que ça se mangeait, donc elle a commencé à la grignoter.
Elle se trimbalait avec la chaussure dans la gueule, de façon à ce que cela lui cache le museau. On a ri, mais on s'est rendu compte que Lilly s'était bien égratigné le dessus du museau, au point où la peau est partie et c'était à vif...vous savez, sur le dessus, à la limite du museau et des poils, où c'est tout noir.

Je lui ai mis un peu d'éosine pour que ça sèche, mais maintenant ça lui fait un endroit tout blanc, sans peau...
Je voulais juste savoir si un jour, ça va repousser et si elle retrouvera son petit museau tout noir.

je prend une photo demain pour vous montrer.

oui ne t inquiete pas, Mickey nous avais fait ca une fois, c est resté pas mal de temps rose, est c est a nouveau noir.

c etait long mais je peu pas de dire combien de temps

Tellement passionnée par la friandise, qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle se fait bobo. Calins à ta puce.

Je confirme, ça va redevenir comme avant !
Brooklyn avec le nez esquinté : (peu de temps avant, ce petit morceau rose sur le dessus de sa truffe était une plaie.... Ca a bien cicatrisé !)

Aujourd'hui, il n'y a plus rien du tout, impossible de deviner qu'il s'était ouvert la truffe !

Invité
je n en suis pas si sur

Pourquoi ça ? Sur mon chien, la plaie date de fin 2009, je peux t'assurer qu'aujourd'hui, il n'en reste aucune trace ! La truffe s'est repigmentée de noir, et les poils ont repoussé (la plaie courait de la truffe au dessus du nez, vu que mon chien ne fait jamais les choses à moitié ! )

ah bah oui, en effet !! merci Flo pour la photo !
bon, j'ai essayé de prendre la miss...pas facile, la photo n'est pas de bonne qualité mais on voit bien le rose !!

florence a écrit:
Brooklyn avec le nez esquinté : (peu de temps avant, ce petit morceau rose sur le dessus de sa truffe était une plaie.... Ca a bien cicatrisé !)

Aujourd'hui, il n'y a plus rien du tout, impossible de deviner qu'il s'était ouvert la truffe !

Qu'est-ce-qu'il est beau! :hart:

Merci pour lui Béa ! Wink
Sandrine, le "bobo" de Lily n'est rien à côté de celui qu'avait Boo, moi je pense que ça va complètement disparaitre !

florence a écrit:
Merci pour lui Béa ! Wink
Sandrine, le "bobo" de Lily n'est rien à côté de celui qu'avait Boo, moi je pense que ça va complètement disparaitre !

:OK:

Ben mince alors,je comprends que tu t'inquiétes, c'est pas jojo dis donc!
Je ne savais méme pas qu'une truffe égratignée était blanche.
Te voila rassurée pour ta petite Lilly. Ah la gourmandise!

je n ai jamais eu ce souçis mais si Flo a déja vue avec Brooklyn ; la petite lilly va retrouvée une ptit truffe toute noir :panda:

Béa et Gadgette a écrit:
florence a écrit:

Qu'est-ce-qu'il est beau! :hart:

Oh oui il est beau, il est superbe !!! J'adore !!!

Oh tite poupette! J'ai déjà vu une truffe abimé, ça se remet bien. Et la preuve en image avec Boo.

Mais comment Lilly a pu s'égratigner le dessus de la truffe en niaquant une chaussure en peau de buffle?
Je pense comme les copines, Lilly va retrouver une truffe de jeune fille :OK:

Bah alors Lilly Jolie, tu veux te donner un genre Wink

Je pense comme tout le monde que ça va revenir .....

Caresses ma petite louloutte

• Créer...