Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 On lance 3 Concours!Vous avez jusqu'à fin Janvier pour m'envoyer une photo de votre chien avec clairement son nom et dans quelle catégorie il concourt :- Miss - Mister- Baby (Ils doivent avoir moins de 10 mois sur la photo et être nés en 2010)En Mp, et de taille la plus grande possible (minimum 640 de large)Ces photos illustrerons la page d'accueil Merci!Si vous avez des questions, n'hésitez pas!BABYFiby à Framboise74Faolan à DoBaby à BettyFlorie à MoniqueFaline à TitiaFelindra à SophieMISSKitty à MarinaDiam's à DoDeesse à BettyFanny à MoniqueShayane à ShayaneCassie à AliverElectra Cute à Mary PouplardCrystal et Dory Love à PeneloppeGadgette à Béa et GadgetteViva à BrigitteMISTEROpium à KedublablaAzzaro à DoCaramel à Yorki33Deggan à ArletteBonzai à AnneCharlis à OdileElwynn à MoniqueCooky à DDEliot Ness à Mary PouplardRoxy à Roxy57000Rubis et Burdy à PeneloppeLover à Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'imagine que je n'ai pas le droit de participer !Pas de probléme je n'ai personne à proposer Faut laisser la place aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai hâte de voir toutes ces jolies bouilles de baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 @rlette 73 a écrit:J'imagine que je n'ai pas le droit de participer !Pas de probléme je n'ai personne à proposer Faut laisser la place aux autres Si! Tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Lilou&Chuna a écrit:J'ai hâte de voir toutes ces jolies bouilles de baby! Tu peux participer avec Chuna! Il y a les 3 catégories!Il y aura un gagnant pour chacune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je viens de comprendre! Je pensais que c'était juste le concours Baby. J'ai lu trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Béa et Gadgette a écrit:@rlette 73 a écrit:J'imagine que je n'ai pas le droit de participer !Pas de probléme je n'ai personne à proposer Faut laisser la place aux autres Si! Tu peux! OK, je ne sais pas ,je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Comme Eliot Ness avait élu Mister Yorkie l'an dernier, je vais peut-être présenter ma petite Electra cette année dans la catégorie Miss.....pour participer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ben moi je n ai rien compris c est les bébés et apres !!!! ou alors faut dire les tranche d age peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 peneloppe a écrit:ben moi je n ai rien compris c est les bébés et apres !!!! ou alors faut dire les tranche d age peut etre Jai modifié le premier message, c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 1ère photo reçue! Je mets le post de départ à jour au fur et à mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 allez Marie France ! au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 alors ma faline peu participer cool mais quel photo mettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Chouette j'ai un york pour chaque catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon alors on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je fais appel à votre participation!Je sais que le forum a essuyé quelques vagues... Mais bon!Allez! Lancez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 On a bien jusqu'à fin janvier c'est ça? J'aimerai bien essayer de faire de jolies photos et si je n'ai pas le temps ou plutôt si mon modèle ne s'y prête pas, je participerai avec une photo de cette année. C'est surtout histoire de s'amuser de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 i j'ai un peu de temps, j'essaierais de faire quelques photos Enfin il faudrait déja que je leur fasse une bonne toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Lilou&Chuna a écrit:On a bien jusqu'à fin janvier c'est ça? On a jusqu'à tant que vous le souhaitez! Odile et Elise! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je vais essayer aussi de faire une jolie photo à condition que mon modèle ne fasse pas une bouche en cul de poule comme sur les précédente que j'ai tenté de faire sur le thême de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci Céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Lilou&Chuna a écrit:On a bien jusqu'à fin janvier c'est ça? J'aimerai bien essayer de faire de jolies photos et si je n'ai pas le temps ou plutôt si mon modèle ne s'y prête pas, je participerai avec une photo de cette année. C'est surtout histoire de s'amuser de toute façon! Idem, j'ai une photo de préte mais si je peux en faire d'autres.Tu nous rappellera à l'ordre Béa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 @rlette 73 a écrit:Tu nous rappellera à l'ordre Béa. Oui! Pas de souci! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi je vais aussi essayer de faire une photo mais je suis pas doué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Laetitia si tu veux que je te recadre une photo,pas de souci tu me l'envoie.Mais faut rien dire,c'est de la triche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Allez! On a deux babies et une Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 @rlette 73 a écrit:Laetitia si tu veux que je te recadre une photo,pas de souci tu me l'envoie.Mais faut rien dire,c'est de la triche. Chut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui je dirai rien lol merci @rlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi promis je ferais une photo de ma petite Electra avant fin janvier pour "Miss" par contre pour Eliot Ness je ne sais pas encore...comme il a été élu "Mister" l'an dernier il va cette fois ci se retouver avec 0 vote le pauvre..... Enfin le tout c'est de participer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mary POUPLARD a écrit:.comme il a été élu "Mister" l'an dernier il va cette fois ci se retouver avec 0 vote le pauvre..... . Pas sur , Mary Et c'est juste pour s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mary POUPLARD a écrit: Eliot Ness je ne sais pas encore...comme il a été élu "Mister" l'an dernier il va cette fois ci se retouver avec 0 vote le pauvre..... je ne suis pas certaine non plus que ton loulou ne récolte aucun vote car il y a toujours de nouveaux membres ...et moi la première, je n'étais pas là à l'époque de la dernière élection !après effectivement, l'important est de participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 photo envoyé pour un de mes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je participe ce coup ci avec un de mes deux mâles, je t'envoie ça béa le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai réussi à faire une photo, je te l'envoie dès que j'ai un moment, et comme je n'aurais pas le temps d'en faire d'autres pour avoir plus de choix, je reste sur celle ci.T'as vu Do, je vais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon et bien moi j'ai envoyé, j'ai hâte de voir vos photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui vite vite que tout le monde envoie ses jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je mets le post à jour au fur et à mesure ( 1er message de la première page )Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 odile a écrit:j'ai réussi à faire une photo, je te l'envoie dès que j'ai un moment, et comme je n'aurais pas le temps d'en faire d'autres pour avoir plus de choix, je reste sur celle ci.T'as vu Do, je vais participer Je n'en attendais pas moins de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 photo enfin envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 béa as tu recu ma photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté aussi !!!Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Titia a écrit:béa as tu recu ma photo ??Non... En MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Béa je peux encore te l envoyé ce week end ou il faut avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 roxy57000 a écrit:Béa je peux encore te l envoyé ce week end ou il faut avant ?Non! C'est bon j'attends encore d'autres promesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon! Allez! Le weekend démarre!Mitraillez et envoyez moi les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites