Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Un petit vote pour ZINA! http://www.ohpacha.com/content/10-casting-des-animauxC'est tout simple, vous cliquez sur la photo, vous entrez votre mail et clic c'est fait, ça ne prend que quelques secondes et vous faites un geste pour l'association Minouch'kat car le lot sera pour l'asso, il ne reste que quelques jours (jusqu'au 16/01) alors chaque jour un petit clic pour une Grande asso... qui le mérite !MERCICitation :Via le forum rescue SiamOh pachawww.ohpacha.comPour jouer,cliquez sur la photo du Pacha que vous souhaitez voir gagner et ajoutez votre adresse e-mail. Les votes sont limités à un vote par jour et par personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Qui dit mieux ? 918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci!!! Pour l'instant on approche de la 2e place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 927 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voté ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci!!! on est passé de la 3e à la 2e position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voté avec les 3 adresses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a voter avec mes 3 adresse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 1049 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 1082 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci!!!1122! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 1139 ça monte, ça monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 1187 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Chez moi çà ne fonctionne pas J'ai déjà essayé hiers et lorsque je clique il ne se passe rien est ce parce que je ne suis pas inscrite en tant que Cliente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu cliques sur le lien ?après il faut que tu fasses défiler les images des postulants sur la droite jusqu'a trouver zina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 framboise74 a écrit:tu cliques sur le lien ?après il faut que tu fasses défiler les images des postulants sur la droite jusqu'a trouver zina !Ben oui çà je le sais mais lorsque je clique sur la photo il ne se passe rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Aprés tu dois écrire ton adresse mail et cliquer sur voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci Arlette, j'avais finit par trouver le rectangle blanc et le bouton voter mais je ne pouvais pas inscrire dedans il fallait que je décale mon adresse mail d'un chouya sur la gauche du rectangle pour voir le trait afin de pouvoir noter pfffffff j'espère que demain çà ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super ! Il est beauuuuuuuuuuuu ton Eclair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 @rlette 73 a écrit:Super ! Il est beauuuuuuuuuuuu ton Eclair ! Merci Photo de ce matin, il est adulte maintenant donc il est temps de changer l'avatar où il était bébé avant qu'il ne soit sénior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je pense que le vote est terminé mais je ne sais pas qui a gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 lisiane a écrit:je pense que le vote est terminé mais je ne sais pas qui a gagné ?Idem j'y suis allée ce matin toute contente d'avoir trouvé comment voter et c'est déjà finit pfff Alors qui a gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui! Qui a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Hier matin, Zina était 2e et maintenant que les votes sont terminés, on ne peut plus voir. J'ai laissé un message à l'assoc, je vous tiendrai au courant.Merci beaucoup à vous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci de nous dire qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites