Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie972

Peut-être un nouveau ti pépère.....

Messages recommandés

Vend york shire

Bjr je vend chien york shire nains de 8 mois .....vacciné tatouer passport electronik....chien tres calins et afecteux....mai malheureusement a cause de mes 2 emploi je nai pas tro le temps pour lui.prix :550 euros.....0696741954.
Annonce N°152206 du : 05/01/11
Détails | Email | Tél : 0696294122.



Il a l'air un peu misérable le pépère, long et maigre, pas très poilu ....mais j'ai RDV demain soir à 17h pour le rencontrer.:panda:
Il a une bonne tête :hart: (les oreilles ont l'air tombantes ) et si le coup de coeur passe, je le prends car je souhaite depuis longtemps agrandir la fraterie

Peut-être qu'il est mal élevé, peut-être qu'il est mal-propre mais qu'importe, j'ai tant de place ici et je suis avec eux toute la journée, pour m'en occuper !
Peut-être qu'il est malheureux, seul, et moi j'ai tant de calins à donner......

Peut-être que....peut-être pas....je vous donne des nouvelles demain soir ou jeudi matin car avec le décalage horaire , vous ferez dodo quand je rentrerai.

Ah oui, ils'appelle DOUDOU c'est typiquement antillais ça :smilegreen:

Qu'en pensez vous? (mais ne me parlez pas du prix ni du fait qu'il soit non inscrit au LOF....m'en fout ) :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoi qu'il est comme défaut niveau éducation, il n'a que 8 mois et tu pourras largement lui apprendre les bonnes manières, il semble tout malheureux sur la photo et j'espère que tu auras le coup de coeur :hart:

Rhooooooo j'ai trop hâte d'avoir les nouvelles de votre rencontre :panda: avec un bon toilettage, je suis certaine qu'il est super mimi, d'ailleurs déjà sur la photo je ne le trouve pas moche :hart: il semble ne demander qu'à être caliner et entretenu ce pti coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu son état sur la photo, ce serait bien de l'examiner pour voir s'il est en bonne santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Doudou ne demande qu'à être câliner
Marie fonce :panda: J'attends tes news :bye:
Oooh j'espère que tu auras le coup de coeur ! :redtong:
Tu vas lui garder "Doudou" comme prénom ou changer ? S'il a 8 mois année des "F" comme.... Félix, Fydo, Filou, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a que moi qui garde la tête froide ici ou quoi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe le voir si le coup de foudre fonce Marie
Un York cherche toujours à faire plaisir à son maitre
En plus tout jeune
Gros bisous à toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécile&Vanille a écrit:
Y'a que moi qui garde la tête froide ici ou quoi ! Laughing


LaughingLaughingLaughing

Je pense que Marie a conscience que son état de santé rentre bien évidemment en jeu mais pour l'instant n'ayant eu aucune information sur la vaccination etc et en regardant la seule photo que nous avons, je ne vois pas un chien malade mais plûtot négligé Rolling Eyes j'attend donc le premier contact que Marie aura avec ce petit bout et ses maîtres afin d'en savoir plus et que le coup de coeur passe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis fonce!!! je lui trouve une bouille trop rigolote! Et surtout je me dis qu'il serait tellement heureux avec toi...rien qu'à te lire, tu as déjà un joli petit coup de coeur je crois. Tu nous tiens au courant dès que tu seras rentrée hein! Je me couche assez tard parfois! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou a l'air bien mignon!
Tu pourrais organiser une visite chez ton véto pour lui demander ce qu'il en pense, non?
Bon! Tu nous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Cécile tu n'es pas la seule moi aussi je garde la tête froide :OK: Jp me tane pour prendre un Jack depuis des mois mais je ne cède pas :redtong:

Marie tu nous tiens au courant Wink:panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'etat de santé....c'est vrai j'y ai pensé hier soir et cette nuit, et aussi pourquoi s'en "débarrasse "t'elle scratch (manque de temps pour s'en occuper, bof l'excuse (sont tous fainéants ici :smilegreen: )

Je la rapelle à 16h pour confirmer (21h chez vous)
Nous avons RDV sur un parking à Fort de France.
Pourquoi un parking, parce-qu'elle habite à "péteauschnok" et qu'elle accepte de me rencontrer au plus près.

Je m'engage pour minimum 15ans alors cette jeune fille va avoir droit de me donner tout le CV de ce petit Doudou.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que ce petit Doudou a l'air si triste trouvera en Toi une gentille Maman pleine d'amour. Mais c'est vrai qu'il faudrait peut être mieux que tu puisses le montrer a ton véto
On attends les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez que je peut lui emprunter le chien 24h pour le faire examiner ???
C'est bizarre comme demande non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en droit de demander à ce qu'il passe une visite chez le véto.
Normalement pour toute vente d'un chien,une visite datant de moins de 15 jours est obligatoire.Mais là c'est peut étre différent.
Moi je le trouve trés beau ,il aurait besoin d'un bon toillettage .
Et puis ça fera toujours un malheureux en moins.
Il ressemble à Noé. :OK:
Suis ton instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le truc c'est que plus il aura l'air "misérable", plus tu voudras le sauver et je pense sincèrement que dès que tu l'auras vu, tu ne pourras plus l'oublier.

J'ai juste visité des refuges et vu tellement de chiens finir mal, y compris un que je voulais sauver, que je pense que tu dois te protéger un peu !

J'espère que tu vas pouvoir le prendre et le chouchouter et que tout se passera bien ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho qu il est mimi ! un bon toilettage et il sera au top !!

vivement qu on sache si tu a craque ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment mignon ce Doudou :hart:

Si tu peux faire un heureux, alors vas y :panda:

J'attends la suite avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:


Je la rapelle à 16h pour confirmer (21h chez vous)
Nous avons RDV sur un parking à Fort de France.

H-1!!!

Béa et Gadgette a écrit:
olna78 a écrit:
Jp me tane pour prendre un Jack depuis des mois mais je ne cède pas


Déjà, un Jack a les couleurs du Biewer!
Vi hihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors.........et bien je viens de recevoir un SMS disant qu'elle a un souci,qu'elle est à l'hôpital et qu'elle rappelle demain !!

Merci pour tous vos commentaires, je suis très attentive à tout ce que vous me dites....cela me permet d'y voir plus clair.

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la suite au prochain épisode, j'espère que ce rendez-vous annulé ne présage pas autre-chose... Sinon, fais ce que tu crois être le mieux pour lui et pour toi... pa ni pwoblem... on attend la suite avec impatience... Biz Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince... Attendons demain alors. En tout cas je trouve ta démarche très honorable et généreuse, cette histoire me touche. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pas étonnée venant de toi Marie !!!
c'est vrais !!dès que tu l'auras vu, tu ne pourras plus l'oublier!
il à l'air Mimi !et cet pt air ! j'ai hâte de lire la suite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pa ni pwoblem !!!!!
extra Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince j'attendais avec impatience.

moche pour toi et le petit l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça va être long......

Hier aprés-midi, quand je l'appelais, elle ne répondais pas et c'est plus tard qu'elle m'a fait parvenir le SMS.
Bon, je verrai bien....

Lilou, je ne suis pas si généreuse que ça, juste un tout piti peu , comme nous tous........car si il y avait un élevage de beaux yorks ici sur l'ile, j y foncerai

Parfois je lis de petites annonces -cherche joli york pour saillir ma femelle- , l'idée m'a déjà traverser de proposer "les services" d'Eliot mais je réfléchis encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vite Marie donne nous de nouvelles !
il est 3h de l'ap midi chez toi alors tu dois bosser ! bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béa et Gadgette a écrit:
olna78 a écrit:
Jp me tane pour prendre un Jack depuis des mois mais je ne cède pas


Déjà, un Jack a les couleurs du Biewer!
Vi hihi Laughing[/quote]

Oui les filles c'est pas faux :smilegreen: mais ça n'a absolument pas le même caractère et encore moins les mêmes besoisns en activités ! Et là de suite je suis beaucoup moins motivé par le Jack que par le biewer Wink

Marie tiens nous au courant dès que tu as du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olna78 a écrit:

Béa et Gadgette a écrit:
olna78 a écrit:
Jp me tane pour prendre un Jack depuis des mois mais je ne cède pas


Déjà, un Jack a les couleurs du Biewer!
Vi hihi Laughing


Oui les filles c'est pas faux :smilegreen: mais ça n'a absolument pas le même caractère et encore moins les mêmes besoisns en activités ! Et là de suite je suis beaucoup moins motivé par le Jack que par le biewer Wink

Marie tiens nous au courant dès que tu as du nouveau [/quote]

suis bien de ton avis c'est pas le même caractère !
mes parents avaient un Jack ! qu'est ce que ça remu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ANNE a écrit:
olna78 a écrit:

Béa et Gadgette a écrit:
olna78 a écrit:
Jp me tane pour prendre un Jack depuis des mois mais je ne cède pas


Déjà, un Jack a les couleurs du Biewer!
Vi hihi Laughing


Oui les filles c'est pas faux mais ça n'a absolument pas le même caractère et encore moins les mêmes besoisns en activités ! Et là de suite je suis beaucoup moins motivé par le Jack que par le biewer Wink

Marie tiens nous au courant dès que tu as du nouveau


suis bien de ton avis c'est pas le même caractère !
mes parents avaient un Jack ! qu'est ce que ça remu !!!!!


Oui c'est clair! nous étions chez un couple d'amis lundi soir, ils ont un jack et un bouvier, le Jack est un petit terrible! le bouvier un gros nounours tout calme mais qui bavouille , il faut avoir une serviette sous la main à longueur de temps! j'ai dit à Dam en rigolant, on emmène lequel? il me dit "le bouvier sans hésiter!!! la tite teigne, j'en veux pas! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de m'appeler cheers j'ai RDV demain aprem mais chez elle.
J'ai eu le temps de réfléchir (eh oui ça m'arrive :smilegreen: ) et je préfère connaitre l'environnement de mon futur Doudou.

J'ai beaucoup parlé au tél. avec elle et le chien à l'air bien traité car elle connait toute les bases de soins : vermifuge,pipette etc...et elle le nourrit au proplan ce qui est aussi un plus.

Donc demain, dés que mon Matt sort du collège, nous y allons...
C'est sûr que si le petit m'accompagne, je ne reviendrait pas les mains vides.......

J'ai pensé à un truc: Ma Chanel aura deux mâles qui lui renifleront "le luc" :MDR:
Pas drôle quand même pour elle ou alors Eliot est un sacré vicieux car il y passe du temps, la en dessous :smilegreen: (je précise pour celles qui ne savent pas que ma grosse est stérilisée alors pas de panique )

Donc à demain :bye:

Ah j'oubliais, Mary, je pense que je vais le surnommer FILOU pour l'etat civil.
De Doudou à Filou, la fin de la prononciation étant la même, le chien s'y retrouvera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis toute impatiente d'avoir la suite!

Oui Chanel va avoir des prétendants je crois! Laughing
Eliot serait mal avec Chuna, elle ne supporte pas qu'un chien lui renifle le derrière, elle le remet aussitôt à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raconte nous dès ton retour Marie !!!
bon ap midi à toi !
et bonne nuit aux autres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors alors !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarque que tu as plus de renseignement sur doudou et très correcte
En plus tu passe chez elle encore un bon point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...