Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie972

Peut-être un nouveau ti pépère.....

Messages recommandés

Invité

Oui Marie aller chez elle c'est pas plus mal !
Bisous bisous j'ai hâte de rentrer ce soir pour te lire !!!! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon attendons ce soir pour voir doudou filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la suite,un ptit loulou qui va étre heureux.
Marie t'inquiétes pas pour le prénom, moi j'ai eu un petit Bambi de 3.5 ans qui s'appelle maintenant Lounis.
Il suffit que je le regarde et que je lui dises 'viens' et il court vers moi.
Pour toi ça va étre pareil. :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être déjà réglée dans ton coeur cette histoire !!
on attend les nouvelles et ... peut être des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles, bonnes nouvelles Wink

bon on aimerait bien savoir quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
pas de nouvelles, bonnes nouvelles Wink

bon on aimerait bien savoir quand meme


C'est trop long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ALLEZ marie !
té sortie ? c'est vrais que chez toi il est 17h !!!!
tu devais passer prendre ton filston et y aller
alors je crois que ce sera
pour demain les nouvelles !!
Ha ! ce décalage horaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuu.....pas taper trop fort les filles pale mais je n'ai pas eu le coup de

Ce n'est pas tant sa maigreur ou les gros paquets de poils emmêlés, ni sa tignasse limite rasta mais quand je l'ai vu, j'ai de suite constaté qu'il était croisé avec...... scratch un petit chien noir long, un caniche....je ne sais !!!!!!!

Et je suis égoiste car je veux un yorkinou, un vrai,même avec des défauts comme ma Chanel, mais un vrai york quand même.

Voilà, je vais me cacher parce-que si j'avais un coeur gros comme celui de Péné, je serai repartit avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben non Marie ta raison
c'est le coeur qui parle !
Il n'était pas non plus à la rue !
il va trouver une famille
pas la peine de te cacher ma belle on comprend très bien !
je te fais de gros bisous
on t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ben non tu n'as pas de quoi te cacher.
C'est juste que le coup de cœur n'était pas là et ça ne se commande pas, tout simplement. Nous nous sommes emballées car nous étions heureuses pour toi, il finira bien par trouver des maîtres qui craqueront pour lui! Comme dit Anne, il n'est pas à la rue ce ti père, c'est ce qui compte.
Gros bisous ma petite Marie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, tu n'a aucun scrupules à avoir ! Alors on attend ton prochain coup de coeur,tu trouvera forcément .:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de honte à avoir.... si c'est pour faire sa BA et le regretter ... c pas la peine !
il y a forcément un ptit loup quelque part qui est là pour toi ! si c'est pas maintenant ce sera pour plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie continue d'être "égoïste" (moi je suis persuadée que tu as un coeur gros come ça ) et continue de désirer un vrai yorkshire..... ...
J'espère que ce petit Doudou, quant à lui, trouvera un nouveau foyer parce que là franchement ça laisse à désirer toute cette histoire Sad
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
heuuuuuu.....pas taper trop fort les filles pale mais je n'ai pas eu le coup de

Ce n'est pas tant sa maigreur ou les gros paquets de poils emmêlés, ni sa tignasse limite rasta mais quand je l'ai vu, j'ai de suite constaté qu'il était croisé avec...... scratch un petit chien noir long, un caniche....je ne sais !!!!!!!

Et je suis égoiste car je veux un yorkinou, un vrai,même avec des défauts comme ma Chanel, mais un vrai york quand même.

Voilà, je vais me cacher parce-que si j'avais un coeur gros comme celui de Péné, je serai repartit avec.


Tu en veux un ? ...c'est pas un problème Marie ... fait ton tour sur le forum .....fait ton choix auprès de l'éleveur et nous nous occupons de l'expédition :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouloir craquer pour un york et rien que pour un york, ça ne veux pas dire étre égoiste.
Sinon moi aussi je suis égoiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Vouloir craquer pour un york et rien que pour un york, ça ne veux pas dire étre égoiste.
Sinon moi aussi je suis égoiste !

+ 1 !!! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super dans l'absolu de vouloir faire un bon geste, et quelque part, on peut se faire avoir, avec un chien malade, ou un peu dérangé ou mal sociabilisé, allez savoir. La vie n'est pas un conte de fées. La nana n'avait pas l'air très honnête non plus, on ne vends pas ce genre de chien, ça se donne quand on lui veut du bien, et surtout, ça s'entretient un minimum...

Pour la petite histoire, j'ai voulu prendre un jour un shetland de 7 ans, récupéré chez une personne qui devait posséder une bonne dizaine voire plus de chiens dans son appartement, par l'intermédiaire d'une association qui s'appelait Caniseniors.. les chiens étaient tous mal soignés, pas vaccinés, dans un état pas possible, etc.. Il s'est avéré que le chien avait un problème de santé, et qu'il a fallu le piquer, le drame, c'est que je l'avais pris chez moi, et que je m'y étais attachée.

Tout ça pour dire qu'on peut aimer les animaux et les sauver quand c'est possible, mais qu'il faut raison garder, alors Marie, pas de regrets... On ne peut pas ni sauver tous les chiens, ni récupérer les erreurs de ce genre de maître, même si malheureusement, c'est l'animal qui paye la bêtise humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais te de dire cela tu as un coeur enorme et ne crois pas que moi aussi je ne marche pas au coup de coeur Embarassed meme si il sont vieux comme beaucoup de mes adoption il faut le coup de coeur ma petite marie

tu veux pas la petite pin up
Laughing beaucoup d education elle na que 2 ans mais certainement un passé bof Sad je suis en train de craqué mais vue son jeune age et le notre bien avancé beaucoup d hesitation a franchir le pas Embarassed
pleine de defaut Laughing marche pas en laisse fais pipi si on veux la caressée mais tellement gentille :panda:
pas marie :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie si c e n est pas le coup de coeur tant pis et tu as raison de vouloir un vrai yorkinou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as eu raison Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi63 a écrit:

Tu en veux un ? ...c'est pas un problème Marie ... fait ton tour sur le forum .....fait ton choix auprès de l'éleveur et nous nous occupons de l'expédition :mortderire:

Fais gaffe Titi, que je ne te prennes pas au sérieux Laughing

Péné, je ne sais pas qui est Pin Up, je te MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
Titi63 a écrit:

Tu en veux un ? ...c'est pas un problème Marie ... fait ton tour sur le forum .....fait ton choix auprès de l'éleveur et nous nous occupons de l'expédition :mortderire:


Fais gaffe Titi, que je ne te prennes pas au sérieux Laughing

Péné, je ne sais pas qui est Pin Up, je te MP.


S'il te reste que cette solution ..eh bien pourquoi pas :smilegreen:

Pour ma part je fourni l'emballage homologué il va de soit :mortderire:

Tous les membres vont se faire un plaisir pour te l'expédier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...