Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour à tout le mondeavant tout merci à toutes les personnes qui me répondentmes 3 bebes yorks ont deux mois: il y en a un qui à CEjour pése 1kg 300(mamant 2kg 300 papa1.500) les autres sont à 850 et 800g,celui là mange énormement et je me demande si je ne dois pas le rationner un peu; cependant à son âge cela ne me parait pas pertinent..qu'en pensez vous!! à cette progression il risuqe de dépasser le standard non??MERCI A BIENTÖTCHANTAL SIMPLOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je ne pense que tu dois le rationner,il faut le laisser manger à sa faim, il va se réguler tout seul.Quand au poids ça ne veux rien dire,il profite c'est l'essentiel,peut étre qu'aprés sa croissance va ralentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 MERCI POUR TA REPONSE;je pense que tu as raisonbien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Comme Arlette, il ne faut pas rationner un chiot.Mais qu'entends-tu par "mange énormément" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Monique pourra mieux répondre mais il me semble tout à fait possible qu'un chien hors standard naisse dans une portée standard. Il dépassera peut être les autres en taille et en poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 merci pour les reponsesje vais allez voir VANILLE..bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sans le rationner il faut lui donner juste sa dose de croquettes, tu peux avoir un gourmand qui pense qu'a manger.chez moi j'ai une chienne qui si je lui laissais la gamelle a volonté se fairait peter la panse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 oui tres gourmand! un peu comme moi.....hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites