Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 un site bien fait!des chiens qui font réver!une personne remplie d'humilité! chapeau bas MADAMEvous touchez mon coeur!je lis vos avis avec respect et plaisir et je regrette de ne pas habiter pres de chez vous..merci monique.amitiéschantal simplot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c est quoi l adresse du site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui, certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Monique Une femme toujours présente avec des bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et ou je trouve le lien pour alle voir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je te l'ai mis en MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Béa et Gadgette a écrit:Monique? oui,oui,celui de moniquemeilleures salutations chantalS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 @rlette 73 a écrit:Je te l'ai mis en MP .Tu peux le mettre ici On a la chance davoir ici quelques éleveuses, et on se régale toujours à voir leurs photos, ou à écouter leurs conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vous allez me faire rougirmon site est dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oups Monique pour la signature j'ai méme pas vu Béa je voulais demander la permission et j'ai trouvé plus simple de mettre en MPEn plus je ne suis méme pas arrivé à copier le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Et hop! http://villapaoli.voila.net/accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ely44 a écrit:Monique Une femme toujours présente avec des bons conseils Oui complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites