Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Il me reste un petit loulou qui a tout juste 3 mois de dispo!Il s'appelle Fizz, un vrai amour qui fait plein de bisous!Pour plus de renseignements, contactez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 En effet, il a l'air adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 J'adore la deuxième photo, il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Voilà des nouvelles photos du loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 février 2011 il a une belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 février 2011 superbe ! et quelle fourrure déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 février 2011 en ce moment c'est dur dur pour les males, j'en ai aucun de reservé par contre les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Le petit loulou ne sera pas confirmable, adulte, il fera dans les 3.5 - 4kg...Je baisse donc son prix! n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il fera certainement le bonheur de quelqu'un,car il est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites