Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vu sur http://www.chien-perdu.org/18439-chien-perdu-a-guyancourtJe cite:Citation :Perdu le 07/01/2011 Perdu à sur le bord de l'autoroute A86 (dir. bois d'Arcy) juste avant le croisement avec la A1378 Guyancourt - FR AU BORD DE L' A86-A12nous le cherchons désespérément, prière de ns contacter si vs apercevez YRON seul ou accompagné de quelqu'un.Tatouage : ZMR 277Sonia: 06.28.90.70.87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Citation :sonia G appelé les transports animaliers,la dirif,l'unité d'exploitation de la route du 78,le pc crs autoroutier qui est compétent pour cette partie d'autoroute:aucun signalement de mon bb vivant ou...JE SUIS TRES CONTRARIEE.MA VIE N' EST PLUS LA MEME SANS MON GRAND AMOUR DE MA VIE.NOUS RECHERCHONS ACTIVEMENT EN VAIN MAIS PERSONNE NE L'A VU.IL ME MANQUE TERRIBLEMENT.ON A TOUT FAIT POUR LE RECHERCHER.JE NE PEUX PAS RESTER CHEZ MOI EN ATTENDANT UN APPEL.IL EST DE MON DEVOIR DE LE RETROUVER.MERCI POUR TOUT Message de ce matin, ça fait mal au ventre de lire son désespoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'espère qu'elle va vite retrouver son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est poignant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Un cauchemar pour ses maitres !Espéront que l'issue soit heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je lui souhaite de retrouver sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oh là là que c'est difficile mais cela fait 15j déjà... et vu la race du chien, je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de monde qui aurait osé s'en approcher...et puis il a pu faire des km maintenant et se retrouver en rase campagne ....j'espère qu'il a une bonne etoile ce loulou et que la fin de cette histoire sera heureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 J'espère moi aussi que l'issu sera heureuse pour cette personne et ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites