Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 bonjourje viens de vendre un de mes bebes york;il me retent un male(à vendre)et ma petite femelle que je garde!je me sens triste.....je m"y etais enormement attachébien sur à la maison il en restent 3 avec ma fifille maman,mais ce petit chiot me manque!j'espere que sa premiere nuit sans ses frere soeur maman ne sera pas trop dur pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est sur je te comprend ! c'est dur ma pauvre ! c'est pour ça que je ferais jamais de portée et que j'ai que un pt mâle car je pourrais pas ! courage Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu ne pouvais pas tous les garder ...il faut te dire que grâce à toi, une famille a eu droit au bonheur d'avoir un de tes bb !tu auras peut être des nouvelles. avec internet c'est si facilemais je comprends que tu sois triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui effectivement cela doit étre difficile.Pour lui ce sera difficile pendant 2 ou 3 jours ,sa maman va lui manquer,mais il va vite s'attacher à sa nouvelle famille.Pour le petit qu'il te reste,fais toi une raison en te disant que tu ne peux pas le garder,et qu'il rendra heureux une autre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu auras des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites