Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour,j'ai deux yorks de deux mois et 8 jours;la femelle que je garde pése 950g mais le màle que je souhaite vendre pése dèjà 1kg350 et je crains qu'il ne dépasse le standard.pouvez vous me donnez le poids de vos bebes à cet âge et celui adultele depassement du standard me semble génant dans la mesure ou les parents sont LOF et que le mimi sera vendu comme chien de race donc appelé à être confirmé! si il dépasse le standard:hic.merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre....un chiot peut être un poil plus gros mais arrêter sa croissance avant un, qui est plus petit, et au final te retrouver avec 2 chiens du même poids à l'âge adulte ...Ma Fiby faisait 1250 g quand je l'ai eu à 2 mois, et à 6 mois elle atteint à peine les 2kg alors que je pensais qu'elle aurait déjà pris plus mais avec 1350g à 2 mois je ne pense pas qu'il dépasse le standard ... qui vivra verra.la confirmation sera t'elle importante pour les nouveaux maitres? sinon tu peux faire une garantie confirmation et rembourser 10% du prix de vente si l'animal n'est pas confirmé, comme l'a fait mon éleveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Effectivement difficile à dire.Mon petit Deggan à 2 mois et 1 semaine pesait 800 gr pour 2,200 kg adulte.Mais méme un éleveur ne peux prédire combien un chiot pésera à l'age adulte.Parfois il y a des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 framboise74 a écrit:le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre....un chiot peut être un poil plus gros mais arrêter sa croissance avant un, qui est plus petit, et au final te retrouver avec 2 chiens du même poids à l'âge adulte ...Ma Fiby faisait 1250 g quand je l'ai eu à 2 mois, et à 6 mois elle atteint à peine les 2kg alors que je pensais qu'elle aurait déjà pris plus mais avec 1350g à 2 mois je ne pense pas qu'il dépasse le standard ... qui vivra verra.la confirmation sera t'elle importante pour les nouveaux maitres? sinon tu peux faire une garantie confirmation et rembourser 10% du prix de vente si l'animal n'est pas confirmé, comme l'a fait mon éleveur ...merci framboise pour ta réponse!je suis entierement d'accord avec les 10 pour cent!au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Chanel a arrêté sa croissance à plus d'un an passé:A 2 mois 920g et à 2 ans1/2 3k200 (son poids de forme est normalement de 2kg800)Eliot a arrêté la sienne à 6 mois :A 2 mois 600g, à 1an 1/2 2kg200Beaucoup de critères entrent en ligne de compte, le poids des parents et grand-parents, le poids de naissance, son alimentation etc.......Si un éleveur passe par là, il sera en mesure de te donner des réponses complémentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 @rlette 73 a écrit:Effectivement difficile à dire.Mon petit Deggan à 2 mois et 1 semaine pesait 800 gr pour 2,200 kg adulte.Mais méme un éleveur ne peux prédire combien un chiot pésera à l'age adulte.Parfois il y a des surprises.oiu cest aussi ce que je pense!!merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 marie972 a écrit:Chanel a arrêté sa croissance à plus d'un an passé:A 2 mois 920g et à 2 ans1/2 3k200 (son poids de forme est normalement de 2kg800)Eliot a arrêté la sienne à 6 mois :A 2 mois 600g, à 1an 1/2 2kg200Beaucoup de critères entrent en ligne de compte, le poids des parents et grand-parents, le poids de naissance, son alimentation etc.......Si un éleveur passe par là, il sera en mesure de te donner des réponses complémentaires....merci et bonne szoirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 il est vrai que tout dépend des parents et grand parents era 2mois 850 g adultes 2200 geclipse 1150 g adultes 2500 gfanta 950 g a 5 mois 1550 g et fifille 4 mois 1200 g 9 mois 1700 g (les parents 2500 g chacun)ma tante en a une 1200 g adulte à 2 mois 800 g et les parents font 4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 coucouah oui!c'est encourageant!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites