brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je vous annonce une bonne nouvelle, Martine du magasin Rain et Capucine offrira un cadeau à chaque gagnant des concours de Yorkies et cieMerci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Super les loulous du forum vont être gâtés ! C'est très sympa', et surtout très généreux ça Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci Martine pour cette gentille attention !!bon ben que le meilleur gagne !! vite vite que ça commence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci martine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci Martine c'est tres gentil Bon alors les filles vous les envoyez vos photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Trop sympa de la part de Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est très généreux de la part de Martine, d'autant plus qu'elle fait des cadeaux sur plusieurs forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci Martine tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sympa Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Martine, tjrs aussi adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Martine c'est tres gentil attention les BB le beau sourire pour la 1er place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Whouaaaaaaaa va falloir se surpasser alors pour les photos merci Martine, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vas y, surpasses toi, moi je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 odile a écrit:vas y, surpasses toi, moi je ne peux pas Quand on veut on peut de toute façon tout comme moi tu as déjà envoyé ta photo alors tu as intérêt à avoir fait des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est sympa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est une superbe nouvelle ça et très généreux de la part de rain! Merci! beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2011 normal j'adore les titis yorkset surtout si quelque chose ne va pas ou ne vous plait pas vous me faites un mp vous me dites ce que vous auriez préféré ou la taille a changer et hop je change!!!!!!bisous les fillesvotre amie martine et grosses lichouilles de capucine en attendant que glamour vous en fasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites