Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 N° 1 - Azzaro à DoN° 2 - Bonzai à AnneN° 3 - Caramel à Yorki33N° 4 - Charlis à OdileN° 5 - Cooky à DDN° 6 - Deggan à ArletteN° 7 - Eliot Ness à Mary PouplardN° 8 - Elwynn à MoniqueN° 9 - Opium à KedublablaN° 10 - Rxy à Roxy57000N° 11 - Rubis et Burdy à PeneloppeN° 12 - Lover à BrigitteN° 13 - Bambou à Olna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 février 2011 Comme ils sont beaux !ça va étre difficile,alors que le meilleur gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 3 février 2011 Examen encore plus dur que pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 février 2011 Chouette, j'ai adopté Bambou!!! Le choix va être difficile, les portraits sont tous plus beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah oui ,j'avais pas vu.Et Chuna elle est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Voilà moi c'est fait ils sont tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2011 Lilou&Chuna a écrit:Chouette, j'ai adopté Bambou!!! Je vais aller voir chez les Miss à qui j'ai fait adopter Chuna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 février 2011 difficile choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 février 2011 Béa et Gadgette a écrit:Lilou&Chuna a écrit:Chouette, j'ai adopté Bambou!!! Je vais aller voir chez les Miss à qui j'ai fait adopter Chuna! J'ai aussitôt été voir par curiosité , ça va, Chuna m'appartient toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 février 2011 @rlette 73 a écrit:Ah oui ,j'avais pas vu.Et Chuna elle est d'accord Non je pense que Chuna le prendrait très mal! Il a une tête qui ne lui revient pas apparemment. Notre hypothèse avec Céline, c'est que comme ils se ressemble, elle a l'impression de se voir et se fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 février 2011 Lilou&Chuna a écrit:@rlette 73 a écrit:Ah oui ,j'avais pas vu.Et Chuna elle est d'accord Non je pense que Chuna le prendrait très mal! Il a une tête qui ne lui revient pas apparemment. Notre hypothèse avec Céline, c'est que comme ils se ressemble, elle a l'impression de se voir et se fait peur! Dans sa tête elle doit se dire "il m'énerve celui-ci grrrrrrrrrr il se prend pour moi " A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 3 février 2011 J' adore l'effet cadre autour de la photo de Cooky Comment as-tu fais ça DD ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est possible avec Photofiltre par exemple, Mary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mary,tout simplement avec photofiltre ! Filtre puis encadrement,et bords lissés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 3 février 2011 @rlette 73 a écrit:Mary,tout simplement avec photofiltre ! Filtre puis encadrement,et bords lissés! Ma pauvre @rlette je ne sais même pas ce qu' est photofiltre Je trouve que ça finit bien la photo, c'est du plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 3 février 2011 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 février 2011 rooo ils ont tous beaux ces petits mecs !!!vais réfléchir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop beaux vos p'tits mecs bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 encore un casse tête ! ils sont tous mimis !a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 février 2011 et voilà, fait aussi pour ces messieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon ça y est me suis décidée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ce qui est vraiment étonnant, c'est qu'ils soient tous si différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 février 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Super beau tous ces p'tits yorkis.Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 février 2011 tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Fin des votes : Dimanche 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 février 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2011 Eliot Ness! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bravo Eliote Ness !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 février 2011 éliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bravo Eliot ness!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 février 2011 Félicitations Beau Eliot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bravo Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 14 février 2011 à toutes celles (et tous ceux) qui ont voté pour Eliot Ness ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 février 2011 un grand bravo à Eliot Ness qui est vraiment très très beau Un merci aussi à tout ceux qui ont voté pour Bambou car je ne pensait pas qu'il aurait autant de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 février 2011 Félicitations au beau Eliot. T'a vu Mary ce que je t'ai dit. Bravo à Bambou pour sa 2 éme place amplement méritée ,il est magnifique Quand à Deggan je suis heureuse de sa 3 éme place,je n'avais pas fais de photos pour l'occasion,c'était juste pour participer,en plus il était tout décoiffé,merci aux personnes qui lui ont données une voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 février 2011 à Eliot Ness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Félicitation à Eliot Ness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 février 2011 à Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Bravo Eliot! té magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2011 tous plus beaux les uns que les autresfelicitation au gagnantbisousmartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites