agnes14 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mes premiers bbs de 2011 on maintenant 19 jours 3 males et 3 femelles sont nés de l'union de el cordoba de la vierge dorée et vision's flight du pave de varennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Magnifiques 6 bébés adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ooh la la qu'est ce qu'ils sont beaux.Quelle jolie portée,les photos sont extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très jolis bébés Agnés! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue à ces beaux BB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci a tous pour mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 adorables tout ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 très mignon ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 des futures petites merveilles , j'adore la petite oreille sur la 2 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 2 février 2011 encore de jolies bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Ils sont à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 février 2011 Magnifiques, comme toujours chez Agnès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nous avons eu la chance de les voir, Ils sont superbes.Philippe a pris la petite Grace Jones un bon moment et Get Up Félicitations Agnes de magnifique petits boutsGrace Jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites