Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Boutons au dessus de l'oeil

Messages recommandés

Hier en brossant Chuna, j'ai remarqué un petit bouton au dessus de l'œil. Je viens de lui prendre son bain, avec les poils mouillés, ça ressort forcement plus, ça fait comme 2 boutons de pu.
Vous avez déjà vu ce style de boutons sur un chien?
Comme c'est à côté de l'œil, je pourrais mettre quoi éventuellement dessus?
Je précise que sur la photo, elle a encore les poils plus ou moins mouillés, ce n'est pas son œil qui coule.










De toute façon, j'ai rendez vous samedi chez le vétérinaire pour vacciner Pirouette contre la myxo (je viens de voir un gros lapin dans mon jardin avec cette saleté de maladie brrr j'en ai des frissons pauvre tite bête). Si ça évoluait pour Chuna, elle viendrait avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gadgette a quelques fois des boutons, ça disparait...Je pense qu'elle s'égratigne dans le jardin...
Près de l'oeil c'est plus prudent de le montrer, c'est Lulu à Danièle qui a eu ça je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Béa, Chuna en a déjà eu aussi au niveau du ventre, mais c'est vrai que comme c'est au dessus de l'oeil, je préfère faire attention.
Je vais faire une recherche pour voir si Danièle avait ouvert un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
elle s'est peut-être fait piquer par une bestiole dans le jardin ?
est ce que ça pourrait être un piqure de puce?
Car la semaine dernière, j'ai trouvé des crottes de puce dans ses poils et j'en ai trouvé une sur elle. J'ai aussitôt traité à l'advantix mais ça pourrait être ça peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement peut étre une piqure, parfois ils arrivent à se gratter jusqu'au sang.
En tout cas ça ressemble à une petite blessure.
Moi j'y mettrais un peu de bétadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je laverais avec de l'eau tiède et puis une crème homéophatique :OK:
nina a déjà eu un bouton près de l'oeil c'est ce que j'ai fait et puis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours là, pas plus gros, mais pas plus petits non plus. Peu être un peu moins rouge mais rien de flagrant.
Elle se gratte toujours autant alors qu'elle a eu une pipette d'advantix il y a 15jours et j'ai passé tout ses paniers au lave linge. Rolling Eyes

Merci de prendre des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pour les puces si elle est allergique aux piqûres elle va se gratter un moment même si elle n'a plus de puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
tu sais pour les puces si elle est allergique aux piqûres elle va se gratter un moment même si elle n'a plus de puces
Oui c'est pour ça, je patiente, j'ai inspecté, je n'ai rien vu. De toute façon, je ne peux plus faire grand chose là. Le vétérinaire m'a donné du strongol chatons pour Pirouette mais j'attends de rester chez moi pour lui mettre pour surveiller qu'elle ne fasse pas de réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci Lilou ! surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, nous ressortons du vétérinaire, je n'y suis pas allée pour ça, j'ouvre un autre post. Il a regardé le bouton, il a presque disparu.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aps vu ce post non plus Embarassed décidement ma pauvre chuchun tu les collectionne en ce moment Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...