Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia56

Grabouillon !!

Messages recommandés

Depuis ce matin je trouvais le chat bizard !!
Effectivement on vient de se rendre compte qu il tousse !
Je viens de le vermifuge en espérant que ca aille mieux sinon véto !
A par les vers je vois pas d ou ca peu venir !! Peu etre le coeur ?? ou une bronchite ??
pfffffffffff trop pas cool

je sais pas du tout si ils peuvent avoir un rhume !
j ai appeler ma maman a la rescousse car il ma fait peur !
Son chat a deja fait ca et le veto lui a dit que dans un premier temps il faut traiter pour les vers ensuite il faut attendre 3 a 4 jours et si ca tousse toujours c est vétérinaire car c est soit le coeur soit un bronchite ou de l asthme ...
Et oui le chat de maman est asthmatique commme moi il ne souffre pas mais il lui faut sa piqure tous les ans comme moi ma ventoline .
Mais grabouillion il est rester toute la journée couche .Il est juste venu manger ses croquettes deux fois et la ba il est couché sur le coté !
il me fait mal au coeur mon minou !!

voila le malade il fait dodo mais il tousse de temps en temps !! il est cro mimi !!

ça n'est pas normal qu'il reste coucher toute la journée,mais s'il mange c'est déja ça.
Je ne pense pas qu'un chat puisse avoir un rhume,mais il a surement quelque chose au niveaux des poumons .
Tu peux toujours téléphoner au véto pour savoir ce que tu dois faire.

oui c est ce que je vais faire demain !d habitude il dort en boule et la droit comme un I ! povre ti père ... Faline lui saute dessus du coup elle arrete pas de lui mordre les oreilles il dit plus rien enfin presque il la poursuivit tout a l heure mais apres direct recouché ....

Mince pauvre ti père, c'est bizarre. Surtout le fait de dormir sans arrêt et même pas dans sa position habituelle. Il ne doit pas être bien.

Tu nous tiens au courant après avoir eu des news du vétérinaire demain.
Papouilles à Grabouillon.

un ptit coup de tél au véto ça coute rien c sûr !
s'il mange c qu'il n'est pas encore trop mal mais peut être qu'il ne faudrait pas trop attendre non plus....

on attend les nouvelles !
caresses à ton Grabouillon !

Alors je viens d avoir le véto ca peu etre de l asthme si dans 2 jours c est pas mieux on va le voir !
mais il tousse de plus en plus mais va mieux il joue avec la chienne et vient nous faire des calins et dort moins !!

merci pur vos messages

on va attendre 2 jours pour voir si il y a de l'amélioration, mais si déja il joue un peu, c'est bon signe

• Créer...