Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon, j'admets que le sujet est ragoûtant, mais ça arrive...Que faites vous quand votre chien est malade des intestins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Véto ' direct pour savoir si c'est une gastro, ue entérite ou une gastro-entérite, et surtout surtout diète totale....Notre bichon maltais était assez fragile de ce côté là et on a compris que le plus important, en plus de le soigner, est qu'il fallait vraiment mettre le chien à la diète 24 heures...pour son bien.....Si ça tombe un week-end et qu'on est dans la maison de week-end en bord de mer, je leur donne de suite un peu de Smecta si les selles sont vraiment liquides........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 février 2011 Chez moi aussi c'est une diète de 24h, avec eau à volonté pour éviter la déshydratation. Et si ça dure au-delà des 24h de diète, direction la clinique vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 février 2011 comme florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 1 février 2011 idem que tout le monde ! Diète pendant 24 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 AH oui !!! C'est du sérieux en effet !!La dernière fois que Vanille a été malade, j'ai laissé 24 heures, et puis ça a vite dégénéré en diarrhée hémorragique qui m'a coûté un véto d'urgence le dimanche.Là, elle a eu la diarrhée car je pense que je lui avais donné mangé trop froid, 24 heures de diète et smecta, mais, même si ça va mieux, je vais la surveiller....Merci de vos réponse, comme quoi, même pour une diarrhée, je vois qu'il faut les emmener rapidement chez le véto si ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites