Lolotte13 0 Posté(e) le 2 février 2011 J 'ai remarqué il y a quelques jours que Banjo a une tite boule au début de la queue côté droite. Je surveille pour voir si elle grossit car au printemps je dois lui faire faire un détartrage alors je me dis que si il faut l'enlever on fait tout en même tant pour éviter une narcose de plus ..Avez vous déjà eu ça chez un de vos yorks??Cela m'inquiète quand même mais je contrôle tous les jours au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2011 Une boule suite à un vaccin, j'ai eu, mais à la base de la queue, non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je contrôle chaque jour , pour le moment c'est toujours de la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 bein non !!!en ts cas pas encore le véto va vite te rassurer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il faut aller voir le véto, car c'est étrange et ça fait un moment que cela dure tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui une tite visite véto et tu seras plus rassuré moi j aime pas attendre en cas de doute tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites