Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Bobo à la truffe, infection virale ou problème immu, on est sur la bonne voie, nvelles photos p6,7

Messages recommandés

Invité
j espére que le traitement va etre éfficace

je viens de decouvrir le post Embarassed
la cortisonne va la soulagé pauvre tite mere horrible les demangaisons
corage ma Lilou ca va allez

Merci beaucoup de vos petits mots.
Non seulement elle me fait mal avec son petit museau à vif, mais en plus comme elle ne supporte pas la collerette et qu'elle se débat, c'est encore plus dur.
Par contre, le seul point positif, c'est qu'elle adore prendre ses cachets avec la vache qui rit.

Oh la gourmande!
Elle va s'y faire à sa collerette,mais ça doit pas étre drole.
Elle ne doit méme pas arriver à manger.
Vivement que ça guérisse.
Bien sur tu nous tiens au courant.

Coucou

Comment va ma petite Chuchune aujourd'hui ? La cortisone a t elle fait un peu effet ?

Merci, je lui transmets vos câlins.

Elle supporte mieux la collerette, enfin supporter est un bien grand mot, elle n'a pas vraiment le choix. C'est une autre Chuna qui d'habitude est pétillante, toujours de bonne humeur. Elle est toute triste, ne veut dormir que dans les bras ou à ma tête dans le lit. Elle a essayé de manger mais n'y arrive pas avec la collerette, je lui ai donné à la main ses croquettes. Elle fait toute résignée.

Ce matin, pas d'autres lésions, j'étais contente car à chaque fois que je regardais, il y en avait une nouvelle. Et j'ai comme l'impression que c'est moins à vif, Dam trouve aussi.

Petite sortie hier, la pommade graisse les poils et je la laisse tranquille avec la brosse en ce moment. Ce qui compte pour moi c'est qu'elle guérisse et vite.

pauvre puce, fais lui un gros câlin et je te souhaite qu'elle soit vite remise courage a toi

Ah oui on voit bien sur la photo que la plaie est moins à vif :OK:

Ma pauvre Chuchune Embarassed tu fais une tête toute triste ! J'espère que l'on tiens le bon bout et que ce traitement est le bon mais pour le moment ça à l'air de fonctionner :OK:

Gros calins ma petite puce et courage bientot tu seras débarassé de ce vilain collier

Allez ça va aller !!

profites de te faire chouchouter ma belle Chuna même s'il y a quelques désagréments ....

Allez, courage ! En effet ça semble plus joli, son bout de museau, ça va rentrer dans l'ordre, j'en suis certaine !

Effectivement on dirai que ça commence à sécher!
C'est en bonne voie,encore un peu de patience
et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :OK:

oui cela semble avoir bien séché c ets en bonne voie
oh qu elle petit air tristounet ptite mere

On dirait que ça sèche, je croise les doigts. Hier j'ai voulu lui enlever un peu la collerette pour la soulager, elle s'est grattée le nez et ça a saigné, c'était à nouveau à vif.

Je suis contente, elle s'habitue à la collerette, bon, c'est une Chuchune toute triste et résignée mais elle ne se débat plus, ça fait ça en moins comme stress. J'ai voulu lui redonner un peu de baume au coeur en lui présentant la balle, pas très pratique mais elle m'épate, elle arrive à la récupérer et la prendre.

Ma tite mère avec sa balle.

tite mère :hart::hart:

je trouve que son bobo est beaucoup plus beau, le traitement à l'air de bien lui convenir

Allez plus que quelques jours de collerette

Ma uuavre chuchune :hart::hart:

je pense que c'est le temps qu'elle s'habitue à cette fichue collerette et elle va retrouver sa joie de vivre Wink

On ne vois presque plus rien.
C'est le chemin de la guérison,allez courage Chuna,bientot le bout du tunnel. :OK:

Allez courage Chuna, tu vas bientôt guérir et être débarassée de cette vilaine collerette

Ça a bien séché, samedi, le vétérinaire m'avait dit 4 à 5jours de collerette donc on va faire un essai comme je suis là pour surveiller.
Je peux vous dire que c'est la fête , j'ai eu droit à des roulades sur le lit, la canapé, le tapis, elle est allée courir dehors mais la première chose qu'elle a fait, c'est d'aller chercher son pouic!
Si vous saviez le bien que ça fait de la voir comme ça.

effectivement ça sèche bien :panda::panda:

elle doit se sentir libre la choupinette :OK:

Oui comme tu dis Cécile, libérée et sa maitresse beaucoup mieux.

Nous sommes allées marcher sur la falaise, 8km, et elle en redemandait presque.

Il ne reste pratiquement plus rien,juste une petite croute.
Elle est pas belle la vie,Chuna.
Maintenant il faut rattraper le temps perdu :mortderire:
Attention tout de méme,fais pas la fofolle :nono:

Merci Arlette pour la photo, j'adore! Elle va bien au texte en plus.
J'étais absente aujourd'hui, donc Dam est rentré ce midi pour vérifier que tout allait bien pour miss Chuchune. Et ce soir je rentre, la petite croute commence à partir et c'est tout rose en dessous, ça donne lui donne une bouille de clown :smilegreen:
Là elle est dans mes bras à faire des câlins, le bonheur! :hart:

Je n'avais pas vu les malheurs de Chuna et j'arrive quand c'est presque fini !!!!!!

Pauvre nénette ,elle n'a pas dû être à la fête ,et tu as dû être bien inquiète ma pauvre Lilou !!!

Le principal est que ça aille mieux ,et qu'elle retrouve ses habitudes ,gros bisous petite Chounette ,et fais de gros câlins à ta maman !

Je lui transmets les câlins et bisous, là elle est dans mon lit, si j'oublie de fermer la porte, elle adore y passer la matinée à dormir. :hart:

Béa et Gadgette a écrit:
Ca continue à guérir?
Oui j'ai l'impression, les croutes sont parties. Verdict demain avec le vétérinaire, nous avons rendez vous à 14h30.
Par contre, elle perd ses poils, surtout au niveau du cou où il y avait la collerette, de plus c'est rempli de noeuds.
Merci

Invité
Pauvre nénette ! elle a été bien courageuse avec sa collerette

c est bien cicatrisée super mais attendont le verdict du véto
bon pas cool pour les noeuds tu va avoir du boulot a demélé tout ca

• Créer...