Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

lamelles virbac

Messages recommandés

Je l'ai donné une fois à la Sue et je me suis vue lui faire une tracheo, tellement elle avait avalé goulument la lamelle et que cette dernière était restée coincé.

J'ai dis plus jamais.

Depuis je lui donne chaque jour des granules homéo de Fragaria Vesca 5CH et plus de problèmes de tartre (elle a les dents sans dentine suite à la maladie de carré)
Même le véto qui est très sceptique sur l'oméo reconnait que c'est efficace.

Heureusement sinon la Sue n'aurait plus de dents.

Et je lui brosse les dents tous les jours (sauf depuis qu"elle est malade, je lui donne du dentifrice Virbac au poulet : elle se branche sur le tube, comme si c'était du lait Nestlé RazzRazz )

En traitement d'attaque il faut en donner 3 par jours pendant environ une semaine et après une par jour.

La Sue je lui en donne trois par jour.

Si tu voyais ses dents tu prendrait la fuite ................ mais au moins, ça les maintient en place, vu qu'elle a déjà la moitie droite sans presque plus de dents .........

A ce qu'il parait ça fonctionne aussi pour nous.

merci catherine je vais essayer,
sushy stresse quand il y a de l'orage, ou des pétards ? mon véto m'a donné des granules que j'essayerai au prochain orage si ty veux je te dis le nom

Merci mais tu sais, il faut déjà que l'on règle son problème de maladie avant.
(tu peux quand même me donner le nom, je le garderais précieusement)

Elle est stréssée maintenant avec la pleine lune et le vent violent.

préparation magistrale :

ce sont 2 tubes dans le tube n°1 rhododendron 9ch, gelsinium 9ch (2 granules chiens de moins de 10kg dès le début de l'orage

tube n° 2 rhododendron 9ch, phosphorus 9ch (2 granules chiens de - 10kg) et 3 si plus de 10kg toutes les heures jusqu'à la fin de l'orage

je crois beaucoup en l'homéo, (j'ai toujours soigné mes enfants comme ça très peu d'antibio et ça à toujours bien marché dans l'ensemble alors pour les animaux pourquoi pas ?)

Merci

Je lui donne aussi des Fleurs de Bach (Cocktail spécifique pour elle et ça marche)

A dans une semaine

j'ai essayé une fois, ils en avaient partout collé sur les poils.

Là je vais essayer le gel platinum

intéressant l'homéo ...... j'ai donné de l'homeo à Noisette qui m'a fiat une tite crise d'épilepsie ... à l'arrivée de bounty .... depuis ... c'est bon ....

J'en donne de temps en temps à mes chiens, pour la gourmandise, mais je ne sais si c'est efficace.

marie972 a écrit:
J'en donne de temps en temps à mes chiens, pour la gourmandise, mais je ne sais si c'est efficace.

Comme Marie j'en donne de temps en temps, mais il vrai qu'une fois une lamelle s'était collée au palet de Bianca et elle n'arrivait plus à s'en dépatouiller, j'ai eu très peur. Maintenant pour l'efficacité je ne peux pas vraiment dire car je ne leur en donne pas assez. Une à deux fois par semaine pour leur faire plaisir c'est tout.

je me suis faite aussi de grosse frayeur avec les lamelles qui se colle au palais ou l avale en gros morceaux donc je leurs coupe en petits bouts
mais pour l efficacitée pas convainçue

c'est la 2ème lamelle hier que j'ai donné et vers la fin elle s'est presque étouffée, je sais pas si je vais continuer j'ai eu une peur bleue

voilà j'ai commencé depuis le début de la semaine.

Je ne sais pas si je fais bien d'associer les deux, mais je donne 1 granule d'oméopathie et je leur mets du gel platinum une fois par jour.
Vu qu'ils ont été détartré en décembre pour le moment il n'y a pas de tartre, je verrais si dans les semaines à venir si le tarte commence à s'installer ou pas.

En fait vu que je donne les deux, si c'est efficace je ne saurais dire lequel marche bien

Je ne pense pas que les lamelles soient bien efficaces car elles sont plus avalées que mâchées !!

Je donne de la poudre d'algues 1 fois par jour depuis l'age de 1 an, je pense que c'est efficace.

Le véto m'a dit qu'il fallait lui faire un détartrage dans le courant de l'année avant ses vaccins , il y en a surtout sur les molaires , c'est sa 1ere fois.

merci dédé pour pour la poudre d'algues qui
est naturel tu la trouve ou ??
a bientôt

dane a écrit:
merci dédé pour pour la poudre d'algues qui
est naturel tu la trouve ou ??
a bientôt

chez le veto c'est lui qui me l'avait conseillée, la même en jardinerie est moins chère .
PlaqueOff

merci DD je note le nom
Je commence juste fragaria vesca
pour le haut il reste 3 dents

• Créer...