Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvette

cherche parfum

Messages recommandés

le chat a revisité la déco de la salle de bain ....et m'a cassé le parfum de Noisette ...et je n'en trouve plus par chez moi .... pouvez vous m'aider :

parfum khara ... KHARACTERE LA DOUCE ..... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lisiane c'est là que je l'avais .... et n'en prennent plus soit disant que ça ne se fait plus ;..


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEA .... TU ME SAUVES ... enfin surtout le chat .... mdr ... j'étais fâchée .... lol et j'ai fait un tas de recherche sur wanimo etc .... et je ne trouvais pas ..............;;;;;;;;;;;; merci beaucoup je commande tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bennnn suis bête ou quoi ????? on fait comment pour commander .. je trouve pas la touche ajouter au panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
:panda: J'ai sauvé un chat!


oui l'avait déjà pris une claque ;.... lol :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail ;... on verra ..... le chat est en sursis ... je cherche ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvette j'avais répondu à ce post en disant que je pouvais joindre tous ms toiletteurs pour trouver ce que j'ai fait alors à savoir cela ne se fait plus mais j'ai une toiletteuse qui en a encore trois flacons a 9.20 un et port 9 euros qu ce soit pour un ou les trois
réponds moi si tu en veux un deux ou trois et donne moi ton adresse je te donnerai adresse de la personne qui peut te les procuere
bisous
martine
quoi qu'il en soit j'ai demandé qu'on me les mette de coté si tu n'en veux pas j'en prendrai un pour capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssssssssssssssss capucine ;... ça m'interesse .... je prends les trois ..... donne moi en mp les coordonnées de la dame que je puisse la contacter pour lui faire le réglement .... c'est où ???? OHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'autant que le malheureux ...est "allégé" depuis mercredi ;.. on va pas le martyrisé plus .... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de t'avoir débarassé du souci de trouver ce produit qui n'existe plus
alors c'est à paris mais pas de souci elle va te l'envoyer
9.20 x 3 + 9 euros de port c'est une toiletteuse a moi que je fournis en vetement elle a cherché pour me faire plaisir chez tous les fournisseurs et comme elle en a trouvé un qui en avait trois seulement je lui ai dit de les bloquer
voici son nom et son adresse
LA NICHE CALINE
CHRISTINE MARMIN
227 RUE DAUMESNIL
75012 PARIS
tu fais le chèque a son nom pas au nom du salon car elle les prend uniquement pour toi
donc cela lui evitera de les rentrer dans la comptabilité
donne moi ton nom et ton adresse par mp que je lui fasse un email et fais lui en un toi aussi
christine.marmin@club-internet.fr
voilà si j'ai pu te rendre service c'est avec grand plaisir
je lui fais de suite un email en lui disant que tu vas lui faire un email pour la commande qu'elle t'enverra on se tient au courant je lui dis yvette car je ne sais pas ton nom
bisous de martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...