Yvette 0 Posté(e) le 4 février 2011 le chat a revisité la déco de la salle de bain ....et m'a cassé le parfum de Noisette ...et je n'en trouve plus par chez moi .... pouvez vous m'aider : parfum khara ... KHARACTERE LA DOUCE ..... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ici ?http://www.frenchanimoshop.com/index.html?lang=fr&target=d341.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 février 2011 et chez animal carrefour tu t'es renseignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui lisiane c'est là que je l'avais .... et n'en prennent plus soit disant que ça ne se fait plus ;..MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEA .... TU ME SAUVES ... enfin surtout le chat .... mdr ... j'étais fâchée .... lol et j'ai fait un tas de recherche sur wanimo etc .... et je ne trouvais pas ..............;;;;;;;;;;;; merci beaucoup je commande tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai sauvé un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 février 2011 bennnn suis bête ou quoi ????? on fait comment pour commander .. je trouve pas la touche ajouter au panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 février 2011 Béa et Gadgette a écrit: J'ai sauvé un chat! oui l'avait déjà pris une claque ;.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2011 Zut et rezut! J'ai l'impression qu'il nont nont plus!Pas taper le chat! Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai envoyé un mail ;... on verra ..... le chat est en sursis ... je cherche ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 février 2011 yvette j'avais répondu à ce post en disant que je pouvais joindre tous ms toiletteurs pour trouver ce que j'ai fait alors à savoir cela ne se fait plus mais j'ai une toiletteuse qui en a encore trois flacons a 9.20 un et port 9 euros qu ce soit pour un ou les troisréponds moi si tu en veux un deux ou trois et donne moi ton adresse je te donnerai adresse de la personne qui peut te les procuerebisousmartinequoi qu'il en soit j'ai demandé qu'on me les mette de coté si tu n'en veux pas j'en prendrai un pour capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 10 février 2011 yesssssssssssssssss capucine ;... ça m'interesse .... je prends les trois ..... donne moi en mp les coordonnées de la dame que je puisse la contacter pour lui faire le réglement .... c'est où ???? OHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ouf! On a sauvé un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui d'autant que le malheureux ...est "allégé" depuis mercredi ;.. on va pas le martyrisé plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 février 2011 contente de t'avoir débarassé du souci de trouver ce produit qui n'existe plusalors c'est à paris mais pas de souci elle va te l'envoyer9.20 x 3 + 9 euros de port c'est une toiletteuse a moi que je fournis en vetement elle a cherché pour me faire plaisir chez tous les fournisseurs et comme elle en a trouvé un qui en avait trois seulement je lui ai dit de les bloquervoici son nom et son adresseLA NICHE CALINECHRISTINE MARMIN227 RUE DAUMESNIL75012 PARIStu fais le chèque a son nom pas au nom du salon car elle les prend uniquement pour toidonc cela lui evitera de les rentrer dans la comptabilitédonne moi ton nom et ton adresse par mp que je lui fasse un email et fais lui en un toi aussichristine.marmin@club-internet.frvoilà si j'ai pu te rendre service c'est avec grand plaisirje lui fais de suite un email en lui disant que tu vas lui faire un email pour la commande qu'elle t'enverra on se tient au courant je lui dis yvette car je ne sais pas ton nom bisous de martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites