Titi63 0 Posté(e) le 6 février 2011 En faisant une recherche , voici sur quoi je tombe ,un site de création artisanal ... peut être parmi vous seriez intéressés par cet escalier dont je trouve le prix abordable Parcourez le site , vous découvrirez que cette personne réalise sur demande selon vos choix ....voici ce qu'elle dit :Je réalise entièrement l'ensemble des articlesprésentés dans la BOUTIQUE.Tous ces objets sont fait main. La personnalisation est possible.Aussi n'hésitez pas à me contacter. Vous souhaitez une couleur ou une tailledifférente que celles proposées, je suis à votre disposition pour vous renseigner .Escalier en mousse 32.00EUR3 marches de 15 cm de haut sur une largeur de 30 cm Housse dehoussable, lavable en machinehttp://www.littledogcreation.com/escalier/escalier-en-mousse/product_info.php/cPath/50/products_id/193?osCsid=2d2b028599101253470bfd8eb5fc208f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 oh merci Titi,c'est une idée géniale!!! moi, j'ai mis un pouf près du lit pour mes poupées....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 6 février 2011 il y a de très jolies choses sur ce site !merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour le bon plan, les prix sont très raisonnables et il y a pleins de choses sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai un escalier dans ce style en bois avec housse c'est pour candy seulement pour descendre celà ne lui va pas et pour nina elle ne veut pas alors elle je la prend pour la mettre dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sacré Nina! Merci pour le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites