Invité Posté(e) le 11 février 2011 Coucou,Bon moi je suis dans l'Essonne depuis peu et ça me ferait bien plaisir si je pouvais rencontrer quelques personnes du fofo à l'occasion :). C'était une petite idée, comme ça, en passant. D'autant plus que les gens par ici ne sortent pas beaucoup leur chien et que je m'ennuie un peu de mes amis du 66, besoin de voir des poils sympas, snif...Sinon, je retourne régulièrement dans le 66 mais à ce que j'ai pu en voir il y avait pas grand monde dans les environs... Mais sait-on jamais !Biz' à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 février 2011 malheureusement trop loin du 91 et 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 11 février 2011 où est tu dans le 91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 A côté d'Etampes, tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 11 février 2011 non mais je me demandais où le 91 c'et grand et j'ai des enfants à Limours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 13 février 2011 ca aurai ete avec joie mais moi je suis dans le 56 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 En effet, c´est pas vraiment à côté... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Coucou,je suis nouvellement arrivée dans le 91 ... mais à Brunoy (à l'opposé du département) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Toujours personne de motivé pour une rencontre de yorkies dans le 91 ou alentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites