betty001 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et bien voila la nouvelle maman d'Evinrude, elle est passé voir Elyvio car je lui ai dit que c'était le frère de son toutou, du coup elle a voulu le promener, elle le serrait dans ses bras et ne voulait plus partir Je suis vraiment contente pour Evinrude et sa nouvelle petite maitresse, elle à déjà tout préparé pour son arrivée. Merci Nathalie, grâce à Toi cette petite fille va enfin réaliser son rêve avoir son petit chien, elle est fille unique et je suis sure qu'il sera son ami et compagnon le plus cher à son cœur, j'aurais voulu que tu la vois serrez Elyvio dans ses bras et lui parler quand elle le promenaitEvinrude ne recevras que amour et tendresse de cette petite fille c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est pour ta petite fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je suis contente pour toi et pour Evinrude! Il est tellement beau et gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 13 février 2011 Non Monique Lésia est un prénom courant en corse Cette petite est la fille d'une amie à ma fille ainée, elle voulait un petit chien et Nathalie à accepter de réaliser ce rêve grâce à Evinrude, c'est trop génialMerci Béa je suis aussi très contente car il va habiter à 5 mn de chez moi on pourra faire des rencontres de la divinidylle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 février 2011 Génial ,c'est une belle histoire ,elle a l'air bien mignonne cette petite Lésia ,et je suis contente qu'Evinrude ait trouvé sa nouvelle famille ,j'avais un gros faible pour ce petit bonhomme !!!!!Du coup ,j'ai asséné à mon mari en lui montrant la photo :"je te préviens ,un jour ,j'en aurai un!!!!" Hé bien ,il n'a pas "moufté " il l'a trouvé très mignon ,du coup ,j'ai bon espoir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci Cathy, tu as raison elle est bien mignonne et ne donneras que du bonheur a ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci pour ses belles photos Betty.je suis très contente pour Evinrude et cette ravissante petite Lésia ains que pour sa maman, c'est une crème ce chien, elles vont ce régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites