Invité Posté(e) le 13 février 2011 j'ouvre un poste à ma belette car c'est ma fifille mon autre amour pour cette race après le york ma puce viens d'avoir 1 an et la voici en quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 je ne m'en lasse pas de ma nana une vraie chipie tellement caline et jolie j'aime sa tête de poupée enfin bref j'suis accro à ma drogue dure j'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 février 2011 rohhhhhhhhh, tu as raison c'est une vraie poupée j'aime bien les deux avant dernière, quel air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 13 février 2011 ELLE VRAIMENT UNE BOUILLE DE CHIPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 février 2011 Quelle belle poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui comme tu dis, on dirait une poupée, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle est très jolie, la mienne je lui rase ses poils mais la tienne est superbe avec ses longs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 février 2011 SUBLIME !Quelle beauté,une poupée c'est bien ça.Je comprends que tu en sois dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 15 février 2011 Vraiment mignonne avec ses différentes coiffures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je l'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 février 2011 oullllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais pourquoi nous as tu caché cette merveille aussi longtemps Celle qui me connaisse ne seront pas étonné je craque total devant ta puce elle est sublime j'adore les shi tzu et il est rare d'en voir des bien entretenus !! et ta puce est super bien entretenu elle est splendide Bravo pour le toilettage BARBARA BARBARA vient voir par ici (elle aussi depuis le temps que je la bassine avec mes shi tzu elle a craqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est clair c'est une petite merveille elle est trop belle !!! J'aime beaucoup ces petits chiens aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 merci pour ma puce je vois bien que sa viens du fond du coeur j'essaie de faire au mieux pour la garder en poil long elle a des mêches cassées mais çà va j'arrive à gérer puisque vous la trouver zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 17 février 2011 a do ra ble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique Poupée,le toilettage ne dois pas être simple!!!Comme on peut les aimer, ils sont nos amours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oryx a écrit:j'essaie de faire au mieux pour la garder en poil long elle a des mêches cassées mais çà va j'arrive à gérer puisque vous la trouver zolie moi je trouve que tu t'en sort très bien c'est beaucoup de travail le poil du shi tzu ! Elle a une sacré longueur, elle est vraiment très belle et puis sur les couleurs claires on voit de suite l'entretien ou non et là on voit bien que tu en prend soin de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites