@rlette 73 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hier Lounis avait une patte qui saignait.J'ai regardé en pensant qu'il avait une coupure entre les coussinets.Je n'ai rien vu, mais j'ai mis de la bétadine.Hier soir en regardant de plus prés j'ai vu qu'il avait sa griffe coupé juste à la racine.La griffe était déviée sur la gauche et l'empéchait de marcher.Ce matin j'ai pris RDV chez le véto ,j'y vais à 14h30,pour faire couper sa griffe.J'espére qu'il aura une anesthésie locale car c'est juste au niveau de la matrice.On voit bien sur la photo la griffe qui part sur la gauche .Je ne sais pas comment il a pu se faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mince pauvre ti père...ça doit être très sensible ici en plus. J'espère aussi qu'il aura une anesthésie locale. En attendant les nouvelles, fais lui pleins de câlins pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 février 2011 Courage Lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh p'tit père, ça doit être douloureux... Je reviens aux "bonnes" nouvelles plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bon... Il faut arranger ça! Dis nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 février 2011 A mon avis, le véto va tirer d'un coup sec et ton chien sera soulagé ! Topaze se casse régulièrement une griffe d'ergot, et toujours bien à la base... A chaque fois, on tire, on désinfecte, et elle guérit très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 février 2011 florence a écrit:A mon avis, le véto va tirer d'un coup sec et ton chien sera soulagé ! Bien vu ! L'ongle était cassé de part et d'autre,elle à tirer dessus d'un coup sec et c'est venu tout seul.Elle à désinfecter,une petite poupée pendant 2 ou 3 jours et c'est tout.L'ongle devrait repousser.ça devait faire longtemps que c'était comme ça,plusieurs fois je l'avais vu boiter au cours des promenades,sa griffe devait bouger et ça 'empéchait de marcher.Plus de peur que de mal Maintenant il est sur 3 pattes mais il cavale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 février 2011 Zut ça leur fait très mal les griffes cassées !! C'est arrivé à Bambou 2 fois !! La 1ere fois je l'ai emmené chez le véto ! il lui a arraché la griffe sans anesthesie ni autre !! Et m'a au passage délesté de 70€ la 2nde fois était il y a quelques semaine j'ai coupé un peu les poils autour je l'ai désinfecté ai coupé la griffe avec la pince à griffes mais surtout l'aide de Jp et lui ai fait un pansement pendant 2 fosi 3 jours le temps que son ongle cicatrise et repousse un peu et surtout soit moins douloureux Bon je dois préciser que tout ça c'est déroulé dans une immense baston avec Bambou et que JP a été obligé de s'en méler car Bambou ne voulait pas donner sa patoune pour que je le soigne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voilà! C'est fait! Ca va vite guérir j'espère!J'aime beaucoup ton nouvel avatar Arlette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 février 2011 Finalement ça a été rapide et sans douleur, oufff! Trop mignon avec sa petite poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ouf, tu es un grand Lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 février 2011 pauvre tit pére ! ça devait lui faire mal !enfin, le voilà soulagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 février 2011 bon rétablissement à lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 pov ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 14 février 2011 Lounis va être soulagé et gambader sans boitouiller, merci môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est arrivé aussi une fois à Ugo, c'est vrai que de suite c'est la panique.Allez quelques jours et il ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 février 2011 ils sont courageux nos petits yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 14 février 2011 oh petit lounis remets toi vite ti pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 février 2011 cela leur arrive mais cela nous fais mal pour eux allez tu va allez mieux maintenat petit lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 14 février 2011 Lounis Pense à ta copine Electra sur trois pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est fini son ongle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai enlevé son pansement,j'ai du coupé des poils car c'était bien collé et il a pas aimé.Il n'y a plus de souci, pour la promenade dans les sous bois je le prends dans les bras,pour ne pas qu'il se blesse.De toute façon avec ou sans bobo,il veut les bras pour la promenade,le petit saligaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 février 2011 qu el petit coquin il est gueri ??comme tu dit que c etait collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 février 2011 peneloppe a écrit:qu el petit coquin il est gueri ??comme tu dit que c etait collé Oui cela à bien sécher.C'est les poils qui étaient collés ,mais juste sur le pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 super Lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 février 2011 alors super bonne nouvelle un gros calins a ton petit Lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 20 février 2011 calin a lounis qui aime les bras de sa moman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il a bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 février 2011 Houuu !!!!! J'avais mal pour lui rien que de te lire Arlette ,je suis contente que Lounis aille mieux ,ils nous font tourner le sang nos petits chameaux !!!!! Dis donc ,ils gagnent bien leur vie nos vétos ,70 Euros pour arracher une griffe !!!!!!!Remets toi bien petit Lounis et continues à faire tourner ta maman en bourrique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah enfin il ne souffre plus petit lounis çà du lui faire bien mal je te fais des bizouilles joli lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 21 février 2011 je viens de voir ce post !!tout est bien qui finit bien !!et puis c'est une occasion comme une autre pour se faire chouchouter un peu plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites