Laetitia56 0 Posté(e) le 14 février 2011 Misty c est ma cochon d inde !et ce soir ca ne va pas du tout ! elle est coucher sur le coter et ne bouge plus !! j ai essayer de lui donner une de ses gourmandises elle fait semblant de manger pffff !Je suis inquiete j ai bien peur que ma petite caouette ne passe pas la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh... Je ne sais pas du tout ce qu'on fait dans ce cas là... Maintiens la au chaud déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui c est ce que j ai fait !! pfff j espere me tromper je vais pas vous mettre de photo de ma malade car c est pas tres tres gai !!merci béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il y a sûrement des forums de cochon d'Inde.... Regarde....Gros bisous et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle a qu el age ta misty ?? allez courage j espere qu elle va se remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 14 février 2011 ba ca ne fait que 3 mois que je l ai donc elle a a 7 mois !! Marie france et béa sur le forum ils disent pas grand choses a part qu elle doit etre malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 14 février 2011 la elle est coucher avec les pattes arrieres en l aire j ai bo cherche sur le net je ne trouve rien a part aller chez le veto !! Mais a cette heure si et en scooter je pense pas aller bien loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2011 http://www.cobayesethamsters.com/maladies.htmlJe pense qu'il faut que tu y ailles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui ca c est sur demain j y cours et j ai ete voir sur ce site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 février 2011 j etais sur ce forum avec mon petit bouba faut surtout pas que le transite intestinale s' arrête de fonctionné, essaie de faire une purée de croquette que tu lui donne avec une seringue (croquette broyé est eau ) essaie aussi de la faire boire.tu as essayé l endive elle en veux pas ?7 mois c est jeune pour un chonchon donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci roxy je vais essayer 7 mois c est ce qu on m as dit !! maintenant ca se trouve elle a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Mince j'espère que çà va aller donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 février 2011 Coucou la demoiselle est sur ces 4 pattes ce matin !! c est pas la super forme mais c est deja ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 février 2011 ha et bien c'est une bonne nouvelle Elle avait peut être mal à son bidou .......Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 février 2011 je ne veux pas t'alarmer mais le cochon d'inde est un animal quand il est malade il se laisse aller donc il peut mourrir très vite j'espère pour toi qu'elle va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2011 Au moins un coup de fil au véto, voir si ce n'est pas mieux que tu passes le voir, même si elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui je pense que ça ne coute rien d'appeler le vétérinaire, même si ça va mieux, ce n'est pas la grande forme c'est qu'il a quelque chose qui cloche.Isabelle a raison, c'est comme pour les lapins, le transit ne doit surtout pas s'arrêter, la soupe de courgette je n'ai jamais essayé mais ça ne peut lui faire que du bien.Bon rétablissement à misty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 février 2011 comment va t elle je pense aussi qu un coup de tel o véto et tu seras plus rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 février 2011 je viens de rentre du boulo ! j ai apeller le veto alors ba il faut attendre 48 heure car elle mange un peu et bois ! ca va mieux il pense que c est une deprime a cause de pirouette nouvelle arriver ... Donc ce soir c est manger a la seringue et eau egalement ! la elle est sur ses pattounes !!mais elle ne vient toujours pas nous voir comme elle fesait d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 il ne faut surtout pas qu'elle fasse une carence en vitamine c le cobaye est sujet à çà si on y fait pas attentionj'en ai 3 dont 2 mamies d'environ 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 février 2011 je lui en donne depuis le debut que je l ai pour l entretien et la je lui est fait une cure du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ben mince alors! Mais elle à l'air d'aller mieux depuis hier .Si elle mange et elle boit c'est déja ça.En espérant qu'elle aille de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 février 2011 OUI on espere mais elle mange un peu et bois toutes seule !! Apres le reste sasn plus elle n est plus couche c est deja ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 février 2011 pirouette est dans la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est vrai qu'"un cochon d'inde peu mourir par déprime j'ai eu le cas chez moi j'avais une femelle et un de mes neveux m'avait confié son mâle car il partait en vacances et j' ai eu la bonne idée de les mettre ensemble pour avoir des petits que je n,'ai jamais eu et puis quand il a était de retour chez lui peut de temps après son animal est mort par ma faute mort de chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites