brigitte13 0 Posté(e) le 14 février 2011 Martine du site Rain et Capucine a décidé d'offrir un cadeau à chacun des gagnats des 3 concours.Merci de me communiquer les tour de cou, tour de poitrine et longueur de dos des 3 gagnants ainsi que vos adresses afin que je les communique à MartineMille mercis à Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 février 2011 Faline cou 19 dos 26 et poitrine 30 !! mais pas facile melle a peur du mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2011 La chance! On aura le droit aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il me tarde de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Martine C'est super sympa' et généreux de ta part Mais tu sais j'habite looiiinnnn moi....et donc je souhaite offrir le cadeau d'Eliot Ness au second : Bambou à Olna.J'espère ainsi faire plaisir à Bambou Et puis moi j'aurai le plaisir de voir mon Loulouche en photo en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 février 2011 Et bien merci mille fois Mary c'est très généreux Bambou va être super content Pour les mensurations du mannequi je sais qu'il fait 40cm de long la bête mais ne connait pas son tour de cou et de poitrine je mesure ce soir et redit ça Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est vraiment sympa Mary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 17 février 2011 Béa et Gadgette a écrit:C'est vraiment sympa Mary! Le fret est tellement cher Et puis en fait c'est surtout l'occasion pour moi de faire plaisir à quelqu'un du forum J'aurai le plaisir de voir mon Loulouche sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est trés sympa de la part Mary Mary dommage que ta banniére ne soit pas centrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 17 février 2011 bravo mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bambou n'a plus qu'à être coopératif pour faire une jolie photo pour remercier Mary à défaut de pouvoir lui faire une grosse léchouille comme il sait si bien les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2011 @rlette 73 a écrit: Mary dommage que ta banniére ne soit pas centrée Ouf! J'y suis arrivée après 2 ou 3 manoeuvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oh c'est sympa,je me disais Béa est passée par là.C'est beaucoup mieux comme ça Heu...Titia ta banniére n'est pas centrée non plus et c'est dommage.Pourtant je t'ai donné les explications.Béa s'il te plait.... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2011 Une seule manoeuvre cette fois! Sinon, vous allez dans votre profil et vous entourez votre signature.......(signature)......Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci pour elle(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 février 2011 Alors verdict : Mon petit york vous savez le Toy fait ..... 28-29 cm de tour de cou et 47cm de tour de poitrine Tout ça sans les poils Brigitte je pense que tu as mon adresse sinon tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est adorable de ta part Mary! C'est Bambou qui va être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 février 2011 c est gentil de la part de mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci Béa !! j ai essayer pendant je sais pas combien de temps j arrivais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 février 2011 coucou !!un petit passage rapide pendant mes vacances !!merci Martine pour ton cadeau !! ma Fiby fait 20 cm de tour de cou 30 cm de tour de poitrine 28 cm de longueur de dos !!à très bientôtretour en Haute Savoie mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2011 Titia a écrit:merci Béa !! j ai essayer pendant je sais pas combien de temps j arrivais pas !!Je suis un bon professeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je viens de transmettre les adresses et les mesures à MartineLes filles n'oubliez pas le reportage photo quand vous recevrez votre cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 19 février 2011 brigitte a écrit:Je viens de transmettre les adresses et les mesures à MartineLes filles n'oubliez pas le reportage photo quand vous recevrez votre cadeausans problème !!!Fiby est mon mannequin préféré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 20 février 2011 je n y manquerai pas !! milles merci encore martine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je n'y manquerais pas plutot 2 qu'1 Une pour Martine et une pour Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2011 coucou tout le monde a t'il reçu son cadeau car je n'ai vu que le post de brigite si problème vous me le dites j'échanges et surtout faites moi un petit message pour me dire s'il est bien arrivégros gros bisouset mary super sympa de ta part pour les copines ce qui ne t'enlève pas ton titrefélicitationset bisous a tout le fofo martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites