Invité Posté(e) le 15 février 2011 je suis tombé par hazard sur le site de Brigitte ou j'ai donc découvert en plus des noeuds les petits blousons de sa mamanet je dois dire que je ne regrette absolument pas c'est une pure merveille le blouson est très bien taillévoici un petit aperçu de mon mannequin préfèré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ton chien est absolument magnifique. Et son blouson lui va à merveille.Moi aussi je vais passer commande pour des noeuds et dans ma liste il y a le méme noeud marron.Ton loulou ressemble à une poupée,une vrai star et quelle magnifique fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 février 2011 magnifique avec son joli manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ce blouson lui va à merveille quelle jolie mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2011 Adorable! Ca lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ca lui va super Normal ta puce est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites