Invité Posté(e) le 20 février 2011 comme vous le savez, j'ai 2 petites "retraitées d'élevage" et je voudrais vous dire que c'est un bonheur de tous les instants!Raya est arrivée il y a un an et Airelle il y a 4 mois,chaque jour, elles s'ouvrent et s'épanouissent sous mes yeux... je me régale de constater leur nouveau geste, leur nouvelle preuve de confiance!elles ne souffrent pas d'être dans une nouvelle famille...de plus, elles ont été habituées à vivre en groupe, donc, elles se comportent comme des soeursayant plus de temps à leur consacrer, les adoptants leur apportent beaucoup d'amour et de présence, donc, encore une fois, que du plaisir quotidien!!!si vous en avez un jour l'occasion, n'hésitez pas à adopter une petite retraitée, ce n'est que du bonheur!!!En fait, par ce message, je voudrais dire aux personnes qui hésitent à cause de l'âge, foncez moi, je m'écouterais, j'en prendrais une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 février 2011 elles sont adorables dans leur panier et merci pour ton témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 février 2011 elles sont adorables tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est vrai qu'elles sont bien jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 merci Béa, j'en suis totalement dingue de mes fifilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 février 2011 elles sont adorables et ça se voit qu'elles sont heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 février 2011 On dirai des jumelles ! Dommage qu'on ne les voient pas plus souvent Oui Ghis je suis d'accord avec tes propos, ayant moi méme un retraité,,disons plutot un reproducteur qui était de trop.J'ai accueuilli Lounis à l'age de 3ans et demi.Ce chien n'a jamais été se promener,il ne savait pas marcher en laisse,n'est jamais monter dans une voiture, et pas trop de temps pour les calins.Bien sur il n'était pas malheureux,mais c'était un parmi d'autres.J'ai méme eue des scrupules à l'enlever à sa famille à ses fréres et soeurs car il ne voulait pas partir avec moi.Mais en 3 jours il s'est adapté,pas fou l'animal,il à bien vu ou était son intéret.Des promenades tous les jours,des ballades en voiture,des calins à gogos.De chien timide et réservé,complétement soumis ,son caractére s'est affirmé, il est devenu un vrai pot de colle,peut étre un peu exclusif.C'est vrai que la relation n'est pas la méme avec un chien qui à un passé,le petit plus c'est la reconnaissance et la gratitude qu'il y a dans leurs yeux.J'avoue que j'ai un petit faible pour Lounis car il est tellement docile et attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 c'est vrai Arlette, on a le bonheur de les voir changer de regard un peu chaque jour l'est kro mimi ton Lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est un bel hommage Ghis ,et tellement mérité !!!Tes princesses ont l'air en effet d'être bien gâtées et heureuses dans leur nouvelle famille !Je ne dis pas que plus tard (là ,j'ai mon "quota!!! ),je ne me lancerai pas dans cette aventure ,,en attendant ,félicitations à toutes celles (et ceux ) qui ont franchi le pas , donnent du bonheur et en reçoivent ,de ces petites boules d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 merci Cathy,si tu as l'occasion, n'hésite pas, je te promets plein de reconnaissance bisous Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 20 février 2011 elles sont belles !!moi ce qui m'inquiète le plus c'est la propreté car jai de la moquette partout à Paris, pas à la campagne, mais à Paris oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elles sont bien jolies tes petites retraitées de vraies amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 février 2011 Très jolie photo et émouvant témoignage Ghis merci Moi aussi un jour je prendrai peut-être un ou une retraité(e) d'élevage...J'ai eu envie de le faire quand Valou cherchait des (bonnes) nouvelles familles pour quelques uns de ses chiens ...si j'avais habité la Métropole pas une seule seconde d'hésitation je sautais dans la Mini ! En plus elle a de beaux chiens...ce qui ne gâche rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 ifecho a écrit:elles sont belles !!moi ce qui m'inquiète le plus c'est la propreté car jai de la moquette partout à Paris, pas à la campagne, mais à Paris oui !!à quelques exceptions près, çà y est, elles sont propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 betty a écrit:Elles sont bien jolies tes petites retraitées de vraies amours merci Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Mary POUPLARD a écrit:Très jolie photo et émouvant témoignage Ghis merci Moi aussi un jour je prendrai peut-être un ou une retraité(e) d'élevage...J'ai eu envie de le faire quand Valou cherchait des (bonnes) nouvelles familles pour quelques uns de ses chiens ...si j'avais habité la Métropole pas une seule seconde d'hésitation je sautais dans la Mini ! En plus elle a de beaux chiens...ce qui ne gâche rien... en plus le york sied parfaitement à la mini merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 21 février 2011 un bel hommage merci Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 merci à toi Ely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tu as eu raison de faire ce post, c'est vrai que ce sont souvent des chiens très sociables entre eux. Elles sont belles tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 trop belle tes fifillesma erybel aussi vient d'un elevage où elle servie à la reproductionmais pas dans de bonne condition depuis 16 mois qu'elle est là c'est devenue une vraie chipiequi a bien pris sa place parmis ma troupe chiens chatsbises à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci pour ce témoignage Ghis.Elles sont belles comme tout tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 merci Catherine,je t'embrasse ainsi que Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 février 2011 oh que oui du pur bonheur ces petites retraité c ets pour cela que je craque si souvent tes puces sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 merci Peneloppe la craqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites