Invité Posté(e) le 20 février 2011 Coucou,Je voudrais savoir si quelqu'un d'ici habite à Tours et quelle est l'animalerie où vous emenez vos petits pour faire le toiletage.Les miens vont chez Le Dalmatien, mais je ne suis pas 100% satisfaite.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je ne connais pas cette région...Tu as aussi des toiletteurs à domicile qui ne sont pas très chers, mais sinon, tu peux arréter des gens dans la rue et leur demander, ou en parler à ton véto à l'occasion, il doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sur Nantes un gros prb de bon toiletteur aussi Je ne suis pas à 100% contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour le conseil Béa! J'ai déjà demandé, mais je voudrais savoir si vous aviez d'autres idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tiens je te donne un lien tu as les boutiques pour chiens les toiletteurs etc tu fouines il y a des commentaires aussi tu peux faire une recherche par villehttp://www.boutique-chiens.com/ bisouscapucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci capucine, c'est très gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pas de quoi bisous à toimartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites