Titi63 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est trop dure à lire et pas franchement le coeur ce soir a lire des horreurs pareils ....(je verrais ça plus tard) mais j'ai signé mais aussi lu qu'il fallait 4000 signatures pour faire justice à cette chienne.http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-Tara-belle-de-golden-de-11-ans-empoisonnee-tuee-par-balle-et-brulee-a-l-acide-9177.htmlSVP , faites circuler un max cette pétition parmi vos connaissances afin que justice soit rendue ... Merci !Chez les routiers nous nous en occupons ... à votre tour d'en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voilà Titi ,c'est signé ,je suis horrifiée ,certains humains sont trop monstrueux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 février 2011 Signé Ignoble...monstrueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 parfois, je hais les humains c'est fait Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 février 2011 horrible j'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 c est fait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 honteux, doit être puni j'ai déjà signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 février 2011 Signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 21 février 2011 signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 février 2011 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 février 2011 pff quelle horreur !!que justice soit faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'ai signé,mais je préféres ne pas savoir ce qui c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 février 2011 @rlette 73 a écrit:J'ai signé,mais je préféres ne pas savoir ce qui c'est passé.un peu comme toi, je fais l'autruche, j'ai lu le début et... j'ai signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 février 2011 Béa et Gadgette a écrit:@rlette 73 a écrit:J'ai signé,mais je préféres ne pas savoir ce qui c'est passé.un peu comme toi, je fais l'autruche, j'ai lu le début et... j'ai signé! Moi aussi, j'ai signé directement. J'ai commencé à lire puis j'ai préféré arrêter pour ne pas trop y penser après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 février 2011 j ai signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 signée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites