brigitte13 0 Posté(e) le 25 février 2011 Viva Bellissima a reçu hier son cadeau de la part de Martine du magasin Rain et Capucine. Mille mercis à Martine, Viva est ravie et apprécie beaucoup son cadeau, elle y a passé la nuit.Voila le reportage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle joue les vrais petits mannequins , elle prend la pause sous toutes les coutures notre petite Viva! Il est superbe ce panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ooohhh j'adore !!! Trop belle Viva Bellissima !!! Son petit cocon a l'air tout doux et déjà bien adopté C'est très gentil de la part de Martine (Rain et Capucine) Merci pour le reportage Brigitte Encore Félicitations à Viva Bellissima pour son titre de "Miss Yorkies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 février 2011 Un magnifique cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 25 février 2011 TRES HEUREUSE DU CADEAU DE MARTINE LA PETITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 février 2011 elle est magnifique dans son joli cadeau qu'elle apprècie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 février 2011 Trop mignonne c'est vraiment un amour ta petite Viva je l'adore bon je sais c'est pas un scoop mais vraiment elle me fait craquer Elle a bien mérité son titre et son joli cadeau il est super et en plus elle a l'air d'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je suis trés contente que viva qui méritait bien le titre de miss yorkie apprécie son petit nid, elle est trognon dedans je vois qu'elle aime la douceur!!!!!!!!!!elle est trés belle gros gros bisous brigitte et un gros bisou sur la truffe de vivamartinej'espère que tous les autres gagnants ont reçu mon cadeau aussigros bisous à tous et à toutesmartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 février 2011 adorable ta petite viva tres beau cadeaux de Rain et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 25 février 2011 super cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 25 février 2011 elle est trop craquante la petite viva dazns son petit nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 février 2011 une yorkette dans un petit nid tout doux elle a l'air d'apprécier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 25 février 2011 ce soir vous aurez les photo mais avnt la miss doit passer au bain lol merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'adore ce petit nid, il est magnifique !!!Normal j'ai le méme !Et les titis l'ont vite adopté,méme Noé s'étale dessus !!En machine à laver et hop comme neuf ! Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 février 2011 bisou tout le mondemartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 25 février 2011 rooo trop mimi dans son petit nid !!c'est qu'elle nous joue sa star la petite Viva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Coussin magnifique et Viva absolument adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Trop jolie dans son doudou Martine as bien gâté cette puce c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites