@rlette 73 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le shampoing et le masque ont été reçus hier !Aujourd'hui c'est bain pour Lounis, je vais attendre une semaine pour Deggan.J'ai dilué le shampoing,il fait une mousse trés fine et aérée !Il glisse bien sur le poil,une bonne odeur légére et subtile !Quand on rince ,le poil n'accroches pas et il glisse bien dans la main !Idem pour le masque .Au moment du séchage ,Lounis avait un petit peu de bourre que j'ai enlevé facilement avec la brosse.Le peigne n'accroche pas ,il glisse tout seul.Lounis n'a pas une grosse épaisseur de poils En plus il a un poil qui ne brille pas trop (au contraire de Deggan),J'ai l'impréssion qu'il a une fourrure plus épaisse , sa fourrure est comme gonflée,son poil est bien brillant et incroyablement doux.Pour moi , le meilleur shampoing que j'ai utilisée jusqu'a présent.L'essayer c'est l'adopter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 février 2011 on dirait qu'il est lustré tellement il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 février 2011 il brille de mille feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 25 février 2011 roo qu'il est beau !!j'adore la derniére photo ! et puis je trouve que son poil brille quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 février 2011 wouaw, quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 25 février 2011 lounis tu m eblouie il est vraiment trop beau et son poil super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 c'est également se que j'utilise et j'en suis contente Lounis est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 25 février 2011 Waouh ,magnifique ,et Monsieur Lounis se prête au jeu et se laisse admirer ,côté pile et côté face !!!!! A essayer ce shampooing ,merci du conseil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 7 août 2011 super !! tu ferais une excellente commerciale pour ce produit tu devrais demander des indemnités !!je vais l'acheter merci Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est vrai qu'il a l'air super! Lounis est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Lounis est un magnifique étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 7 août 2011 Très beau mannequin toiletté avec des produits de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites