Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poil sec

Messages recommandés

Invité

j'ai un soucis avecFly
le poil de ses fesses sont sec et rêche alors j'aimerais savoir si vous avez une astuce sans transformer ma chienne en sardine à l'huile :smilegreen: pour hydrate un max cette partie

Bon allez je me lance :smilegreen:

Avec SUPER CREAM tu obtiendras sans problème cet effet

http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Cosm%C3%A9tologie/Bio-Groom/-SUPER-CREAM_135.html

A cà tu peux associer Vita Oil tu pourras le trouver ici ...au lien ci dessus on ne le trouve plus , mais au lien ci dessous tu les as tous les deux

http://accessoires-chiens-chats.pets-dating.com/lustrant-demelant-chien-/128-vita-oil-concentre-dhuile-absorbable-bio-groom.html

Ou alors ici (à toi de voir au niveau prix le plus intéressant

http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/index/cat/8_82.html

Effet garanti de l'objet qui te glisse entre les doigts ... l'effet de frite est au rendez vous je te rassure :mortderire:

Tous ceux et celles qui l'ont essayés ne vont pas me contredire :MDR:

Invité

euh merci c'est gentil Laughing me je vais justement eviter l'effet "frite" :smilegreen:

bon pour le moment je lui applique une crème "phyto 9" et sa hydrate bien et sa me dépanne

Oryx a écrit:
euh merci c'est gentil Laughing me je vais justement eviter l'effet "frite" :smilegreen:

bon pour le moment je lui applique une crème "phyto 9" et sa hydrate bien et sa me dépanne

PHYTO 9 ... c'est pour chien ? moi pas connaitre

Eh bien c'est dommage de ne pas tenter :smilegreen: c'est un produit miracle et l'effet " Frite " je te rassure ne dure pas longtemps juste le temps que le poil absorbe de ce qu'il a besoin .

Le résultat est spectaculaire ...enfin ça la été sur Daisy , la toiletteuse où j'amène Daisy essaye de me demander ce que j'emploie comme produit pour elle ...mais de ma part c'est " motus et bouche cousue " et ça l'énerve à chaque fois ...comme j'aime bien la chahuter à chaque fois que je l'a vois sur ce coup là j'ai réussi :mortderire:
Les membres ici pourront mieux t'en parler surtout ceux et celles qui l'ont utilisés

Invité

phyto 9 c'est un produit capillaire que des éleveurs de shih tzu utilise pour hydrate les moustaches donc en attendant j'en applique sur ses mêches

si vous dites que l'effet "frite" ne dure pas j'essaierai alors :smilegreen:

merci du tuyau Wink

Invité
oui c'est super les produits que titi presentent

Invité

alors tite question bete

cette huile on l'applique comment en spray lors du démélage classique? mélanger à un conditionneur au moment du bain? combien de fois par semaine/mois?

j'ai regardé mais j'ai rien vue sur les modalité d'application scratch

• Créer...