Invité Posté(e) le 26 février 2011 [img][/img]les 3 filles[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 ils ont bien grandis déjatres joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 février 2011 ils sont vraiment magnifiques tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oh! Ils sont supers!Tu fais comment pour qu'ils tournent tous la tête comme ça vers l'appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 26 février 2011 trop belles !! trop beaux !!j'les veux j'les veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Béa et Gadgette a écrit:Oh! Ils sont supers!Tu fais comment pour qu'ils tournent tous la tête comme ça vers l'appareil?vite fait en surprise et des petits bruis et op photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 marie972 a écrit:Sont trop mimis une partira dans ile d'oléron et( guadeloupe 3 mois tout les hivers)avec ces futur propiétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2011 CHARLY 17 a écrit:Béa et Gadgette a écrit:Oh! Ils sont supers!Tu fais comment pour qu'ils tournent tous la tête comme ça vers l'appareil?vite fait en surprise et des petits bruis et op photoOk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 27 février 2011 ils pèseront combien à l'âge adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ifecho a écrit:ils pèseront combien à l'âge adulte ?de 2kg à 2kg700 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Trop beaux. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 27 février 2011 trop choux les bouilles des nénétte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites