Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Crise d'angoisse

Messages recommandés

pour Ninou, samedi.

Tout allait a peu près bien et puis d'un seul coup sa crise habituelle se déclenche ..... elle vomit (depuis qu'elle prend du charbon ça va un peu plus vite) et puis elle commence à pleurer un peu, passe sous l'escalier , sous la table de cuisine, se cache derriere un rideau .............

La crise se prolonge, au bout de 3/4 d'heure, j'appelle son véto pour lui demander ce que je fais, car son bidou est gonflé et elle à l'air d'avoir un "truc" qui ne passe pas.

Il me dit : normal elle vous fait une belle crise d'angoisse, avec l'orage ......... l'orage ?, quel orage ? ..... l'orage de grèle .............. (je n'avais pas remarqué qu'il y avait de l'orage, en tout cas pas vraiment au dessus de chez moi .......)
Il m'a rassuré pour son bidou (torsion d'estomac) et m'a dit : j'espère ne pas vous voir tout à l'heure.

Je lui ai administré du Valium.

La crise ne passait toujours pas (environ une heure) et au moment ou on décide de partir pour la clinique, elle se lève en même temps que nous et UN GROS ROTOTO SALVATEUR, suivit de deux autres aussi plaisant à entendre sont arrivés.

Elle est monté sur le fauteuil de Papy et s'est endormie comme une masse..... heureuse de ne plus avoir mal.


Pfft on est tellement dans le trip de sa maladie, que je ne suis même plus capable de reconnaitre une crise d'angoisse (en plus de sa crise habituelle.....)


:bye::bye::bye::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben dis donc heureusement que tout finit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien! Normal que tu confondes, il y a de quoi!
Et si tu la masses, ou aloers tu la prends sur l'épaule comme un bébé, tapoté dans le dos pour faire un rototo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne veut pas trop qu'on la touche dans ces cas là.

D'habitude, quand elle vomit, il y a un très gros rototo avant et à ce niveau là, ça libère les gaz dans le bidou et elle dégonfle.

Est ce à cause du charbon, elle a vomit mais un petit peu et les gaz étaient bloqués ...... peut être aussi à cause de l'angoisse ??????

Un vrai barometre maintenant (le vent, changement de température, l'orage, tout est bon pour déclencher quelque chose .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien,la pauvre, au moins aprés elle s'est endormée bien soulagée.
Tout ça, doit la fatiguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur c'est de rester assis de ne pas la suivre, pour ne pas augmenter le stress et attendre que ça passe ................

Il n'y a que quand elle se couche dans sa panière que j'interviens en lui massant un peu le bidou (si je peux toucher) et la trachée qui est hyper tendue à ce moment là (comme tout le reste d'ailleurs)

Cette fois j'ai remarqué, que bien qu'elle navigue partout (comme vous avez pu le voir sur les vidéos) elle n'est en fin de compte "pas là", car là, la crise s'est arretée et là elle nous voyait et cherchait notre regard (angoisse - ne jamais la regarder - ne jamais s'en occuper - DUR DUR- pour ne pas la conforter dans son angoisse)

J'avoue que je me suis dis : elle a perdue la tête , a cause des crises répetées. (sans penser une seconde à l'angoisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les crise d'angoisse et d'anxiété j'ai appris a connaitre avec Fly c'est même etonnant pour la race Rolling Eyes

ses crises se traduisaient par une grattouille excessive et je l'ai montrer a un ostéopathe qui m'a dit qu'avant de soigner la grattouille il aller soigner la tete Shocked

et il lui a donné un traitement de 2 mois en phytothérapie de l'anxitane et elle va beaucoup mieux maintenant elle arrive a gerer ses angoisse et moi je stresse moins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j aurais bien été en panique
dur a gérer
et pauvre pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...