roxy57000 0 Posté(e) le 28 février 2011 tout est dans le titre Merci Brigitte roxy est doux, les produits sont super dommage que j arrive pas a faire de plus belle photo avec ce monstre une de plus pres pour mieux voir, impossible de le prendre debout, quel chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 février 2011 magnfique le petit roxy sauf la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est trop beau notre petit Roxy comme ça, j'espère que ça va te donner envie de lui laisser long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour les photos Roxy Sur la dernière photo on voit bien son poil tout doux Il est trop beau avec le poil qui pousse Il est mignon comme tout ton Roxy Tu vas lui laisser le poil long j'espère ?! Bon c'est décidé je vais essayer Anju Cachemire sur les bébés ! Beau ROXY tout doux, tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rhooo! Il a l'air tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mary, Béa, Oui essayez le produit est géniale, roxy a jamais était aussi doux. démelage ultra simple, je vous direz dans quelle que jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 février 2011 Trés beau ton Roxy !En plus tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pour ces photos, Anju a l'air de bien réussir à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 son poil a l air trés soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 février 2011 trop beau ton petit roxy et je suis sure qu il sent tresssssssssssss bon moi qui croyais que tu l avais lavé avec mir laine zute j aurais fais des econnomie pour la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 février 2011 super beau ton roxy on a envie de lui faire pleins de calinous c'est quoi comme produit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 février 2011 il est superbe ce ptit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est beau Roxy et son poil est tres brillant, bien pourtant il a l'air bien sage sur la photo ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 wouha, comme il est beau le Roxy j'avoue que son poil a bien repoussé Plus d'excuses pour les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 dane a écrit:super beau ton roxy on a envie de lui faire pleins de calinous c'est quoi comme produit ??c'est le shampooing "caschemire" de chez Anju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites