Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi63

Avis aux connaisseurs de races

Messages recommandés

Bonjour cheerscheers

Tout est indiqué dans le titre et j'aurai besoin de votre avis :smilegreen:

Qui peut me donner la race de ce joli nounours :MDR:

Mais je vous rassure ce n'est pas pour moi ...c'est une photo qu'on me fait parvenir pour savoir si je peux trouver la race ...voilà vous savez tout

Là c'est un BB donc pas facile pour s'y retrouver , mais peut être quelqu'un parmi vous va pouvoir m'en dire plus sur cette race

D'avance merci ...

Invité

border collie peut-être

en tous les cas, l'est mignon à croquer

Invité

je crois qu'Ely a raison, voilà un akita inu chiot

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de ressemblance avec l'aquita Inu mais il me parait tout petit par rapport à d'autres chiots Aquita et le museau plus fin.

Invité

c'est un bébé spitz nain orange

rien à voir avec un akita inu Wink

Exact c'est un spitz nain! J'y ai pensé aussi tout à l'heure mais j'avais peur de dire une bêtise. Alors c'est très mignon mais c'est très speed aussi. Une amie en avait un, il ne supportait pas la solitude, il aboyait et hurlait à la mort dès qu'ils s'absentaient. Les voisins avaient même fait une pétition. C'est dommage car c'était une crème sinon, il n'avait pas un poil de méchanceté.

Invité

oh mais voui, c'est çà cheers

oui je dirais aussi spitz mais tu as raison Sandrine ca pourrait tout aussi bien être un loulou En voila un

Bon nous allons arrêter le suspense car je crois enfin je suis même sûr de détenir la bonne réponse puisque je suis allé pendant une pause dans un salon de toilettage pour avoir confirmation , certaines ici ont bien répondues en effet c'est un Spitz Nain dit " Loulou de Poméranie " , mais avec un toilettage coupe courte le fait qu'il ressemble a une peluche ou a un doudou , c'est juste grâce a la toiletteuse
Désolé j'avais d'autres photos mais je n'ai pas pensé à les mettre , ça aurait pu vous aider

Pour ne rien vous cacher , lorsque mon collègue m'a envoyé les photos j'étais sur et certain que c'était une peluche et là je me suis fait avoir en beauté

là on a envie de le mettre dans son lit avec son doudou mais je' crois que Daisy ne serait pas des plus ravie :mortderire:

Bon voilà le problème est enfin résolu et je vous remercie pour votre participation cheers

Béa et Gadgette a écrit:
Je dirais un Spitz nain taillé :jesors:

jusqu'à ce que je te donne l'autorisation de revenir !

Invité
et il est à qui ce joli poupon Titi???

c'est une race qui ;.... monte ne popularité j'ai entendu ..... en tout cas que c'est tout mignon .... surtout bb .....

• Créer...