Titi63 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour Tout est indiqué dans le titre et j'aurai besoin de votre avis Qui peut me donner la race de ce joli nounours Mais je vous rassure ce n'est pas pour moi ...c'est une photo qu'on me fait parvenir pour savoir si je peux trouver la race ...voilà vous savez tout Là c'est un BB donc pas facile pour s'y retrouver , mais peut être quelqu'un parmi vous va pouvoir m'en dire plus sur cette race D'avance merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 border collie peut-être en tous les cas, l'est mignon à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 28 février 2011 Aquita inuMignon big bisous sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 je crois qu'Ely a raison, voilà un akita inu chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de ressemblance avec l'aquita Inu mais il me parait tout petit par rapport à d'autres chiots Aquita et le museau plus fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 c'est un bébé spitz nain orange rien à voir avec un akita inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 février 2011 dommage qu'on voit pas le corp je dirai aussi un spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 février 2011 Exact c'est un spitz nain! J'y ai pensé aussi tout à l'heure mais j'avais peur de dire une bêtise. Alors c'est très mignon mais c'est très speed aussi. Une amie en avait un, il ne supportait pas la solitude, il aboyait et hurlait à la mort dès qu'ils s'absentaient. Les voisins avaient même fait une pétition. C'est dommage car c'était une crème sinon, il n'avait pas un poil de méchanceté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 oh mais voui, c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 février 2011 ou peut-être un Loulou de Pomeranie....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui je dirais aussi spitz mais tu as raison Sandrine ca pourrait tout aussi bien être un loulou En voila un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ça y ressemble aussi en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'aurais aussi dit un spitz nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon nous allons arrêter le suspense car je crois enfin je suis même sûr de détenir la bonne réponse puisque je suis allé pendant une pause dans un salon de toilettage pour avoir confirmation , certaines ici ont bien répondues en effet c'est un Spitz Nain dit " Loulou de Poméranie " , mais avec un toilettage coupe courte le fait qu'il ressemble a une peluche ou a un doudou , c'est juste grâce a la toiletteuse Désolé j'avais d'autres photos mais je n'ai pas pensé à les mettre , ça aurait pu vous aider Pour ne rien vous cacher , lorsque mon collègue m'a envoyé les photos j'étais sur et certain que c'était une peluche et là je me suis fait avoir en beautélà on a envie de le mettre dans son lit avec son doudou mais je' crois que Daisy ne serait pas des plus ravie Bon voilà le problème est enfin résolu et je vous remercie pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je dirais un Spitz nain taillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Béa et Gadgette a écrit:Je dirais un Spitz nain taillé jusqu'à ce que je te donne l'autorisation de revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 et il est à qui ce joli poupon Titi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est une race qui ;.... monte ne popularité j'ai entendu ..... en tout cas que c'est tout mignon .... surtout bb ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites