peneloppe 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi j ai pas encore compris comment vous retrouvé j ai fais un coucou et puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben moi ,je suis allée voir ,Lilou a dit oui ,mais je ne suis pas dans le groupe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 mars 2011 peneloppe a écrit:moi j ai pas encore compris comment vous retrouvé j ai fais un coucou et puis plus rien Rédiger un message puis tu fais Entrée sur ton clavier.Cathy je te rassures tu es bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 mars 2011 cathy50 a écrit:Ben moi ,je suis allée voir ,Lilou a dit oui ,mais je ne suis pas dans le groupe !!!!!! Ben si tu y es Cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Lilou&Chuna a écrit:cathy50 a écrit:Ben moi ,je suis allée voir ,Lilou a dit oui ,mais je ne suis pas dans le groupe !!!!!! Ben si tu y es Cathy! Elle ne s'est pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voilà qui y est .Arlette Saba.Barbara Hervé.Brigitte Saviard.Béatrice Willaime.Carole Amat.Catherine Rodriguez Vinclé.Cécile Fiby.Céline Mouet.Elise LeboisAdministrateur.Isabelle Vaudemont.Laetitia Martin.Lisiane Quettier.Marie France Valenti.Marie Huber.Marina Bodenez.Mary Pouplard.Nicole Ortillon Radet.Odile Grévin.Poutrelle Denis.Sandrine Baudin.Valerie Seguin.Yorkie Joe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 mars 2011 peneloppe a écrit:moi j ai pas encore compris comment vous retrouvé j ai fais un coucou et puis plus rien J'ai posté un message pour toi et Cathy, on va voir si vous nous voyez! N'est ce pas Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ayé ,je me vois ,j'ai honte de moi !!!!!!!! Bisous les copines !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ça a le mérite de nous faire rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il me semble que l'on se moque de moi je vous dire zut et rezute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 lisiane a écrit:il me semble que l'on se moque de moi je vous dire zut et rezute Ma Lisiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites