Invité Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai acheté se type d'huile pour hydrate le poil de fly avant son bain car elle a le poil sec+++++++++++++ 1h avant le bain je vais la transformer en frite mais je voulais savoir si en mettant 1 goutte dans son conditionneur à la fin du bain sa va hydrater correctement sans trop faire huileux ou même si je met une goutte cela fait faire trop grasquelqu'un connait le produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour,meme problème, recherche bon produit de finition pour lustrer le pelage sans le graisser....merci aux réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je ne connais pas ce produit,mais je pense que si tu l'utilise la veille avant le bain,cela devrait suffire,le poil aura le temps d'absorber le produit.inutile je pense d'en rajouter dans son conditionneur.Tu peux déja essayé comme ça ,pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 finalement je viens de commander anju cashemire et le rinçage adéquate et tout ça sur les conseils d'arlette , ils sont tellement beaux !!!!!!!!!je vous dirais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui tu nous dira Francine.J'ai lavé Noé ce matin,son poil est légérement plus brillant que d'habitude.Noé n'a jamais eu un poil brillant,je n'attends pas de miracle,faut pas réver c'est dans les génes. On peux juste améliorer!Ta puce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 c'est vrai que on ne peut qu'améliorer...sur les conseils d'un magasin de croquettes ( la croquetterie )je lui donne en plus de l'huile de saumon.... ça fait 2 mois , mais je n'ai encore rien vu de mieux, poils toujours secs, cassants..je vais finir le bidon ( comme du pousse-mousse main !!!)et si rien ne change, j'abandonne...j'ai aussi essayé pet-phos , ça donne rien !reste le toilettage...si ça marche avec arlette, je croise les doigtsles tiens sont à croquer arlettebon WE , bizzzzzzzzzzzzzz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Moi je l'ai essayé pour Daya, cette huile graisse vraiment!! Et je n'aime pas l'odeur!Bof Bof pour le résultat!Pour les poils laineux il n'y à pas de miracle, chacun sont truc! mais moi je me rends compte qu'il faut quand même huiler un peut, pour que les noeuds se forment moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 j'ajoute 3 gouttes dans son dernier shampooing et 2 gouttes dans son conditionneur et son poil est moins sec c'est pénible et difficile un poil assoiffé car il est tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Essayez Pet silk sérum et vous m'en direz des nouvelles.Astrid avait les poils secs et cassants.Depuis que j'utilise la gamme complète PET SILK plus de problème.Son poil et soyeux, souple, brillant et très facile à coiller.De plus je ne la brosse plus qu'une fois par semaine, le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 sur quel site ??? chez groom.... pet silk sérum est épuisé ..et comment s'appellent les produits shampoing et après-shampoing ?? il y a plusieurs sortes ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 franfeu36 a écrit:sur quel site ??? chez groom.... pet silk sérum est épuisé ..et comment s'appellent les produits shampoing et après-shampoing ?? il y a plusieurs sortes ..merciIl me semble t'avoir déjà donné, par MP, les noms des produits PET Silk que j'utilise. Par contre, j'ai appelé cette semaine Groom attitude pour recommander du PET SILK Serum.Effectivement, pour l'instant, ils sont en rupture de stock.Ils devraient en recevoir la semaine prochaine.Si tu as oublié la gamme de produits que j'emploie je peux te redonner la liste par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites