brigitte13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je viens de mettre les photos des gagnants sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est magnifiquement fait !! Merci Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai vu ! J'ai vu mon "Loulouche" Eliot Ness à côté de sa miss Viva Bellissima ! Je suis trop contente de le voir sur le portail à côté d'une magnifique petite yorkie ! Petite parenthèse Brigitte : on ne voit pas trop souvent Viva en photos sur le forum ces derniers temps pourtant tu as vraiment une très jolie petite "Miss Yorkies" Les babies sont eux aussi très mimi Merci pour ce beau montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci Brigitte, c'est superbe! Ça habille bien le portail, ça fait très classe comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Est ce que je peux les mettre sur le groupe facebook Brigitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bravo! C'est superbe! Tu maitrises bien ton logiciel, et les petits sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Lilou&Chuna a écrit:Est ce que je peux les mettre sur le groupe facebook Brigitte? Lilou, pas de problème pour moi mais demandes aux maîtresses des chiens si elles sont d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci! C'est donc oki pour Viva ,me reste à avoir l'accord de Mary, Cécile et Lætitia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j adore les voir en ouvrant yorkies sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pas de souci pour moi pour la diffusion de la photo de Fiby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 mars 2011 framboise74 a écrit:pas de souci pour moi pour la diffusion de la photo de Fiby ! Super, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Super beau,la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites