Xana 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Suite aux conseils de Béa et malgré que ce ne soit pas un york...... elle a le droit de vivre je n'en sais pas plus de la belle, j'ai vun sur Facebook donc, prenez contact avec le refuge ou le lien à l'adoptionELEKTRA : URGENCE EUTHANASIE TETE DE LISTE !NOUS NE CONNAISSONS PAS LE DELAI, LE...S TRAVAUX VONT COMMENCERhttp://molosses-lover-s.forumactif.com/t1820-elektra-staff-lof-depart-78-a-besoin-d-une-famille#16587Elle est sur le 78.Le refuge va gérer sa sortie lui même pas de contrat d'assoce donc150 Euros de frais d'adoption demandés.Ils veulent voir les personnes il faut donc aller sur place.Ne laissez pas passer encore un délit de sale gueule, s'il vous plait, partager pour la sauver.ELEKTRASTAFF LOFNEE LE 26/03/2009250269602491773NOIR PANACHE BLANCSTERILISEEElektra réquisitionnée pour non mise en règleen FourriereChien de 2eme CatégorieJournée de formation obligatoire /ou rdvcontacts :Coordonnées du refuge en MPmerci de vous adresser à Vasco big boss ou la chouette hulottehttp://www.facebook.com/vasco.bigbossAfficher la suitePar : Défendre les animaux et protéger la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2011 En plus de ta BA, on a le plaisir de t'apercevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Béa et Gadgette a écrit:En plus de ta BA, on a le plaisir de t'apercevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 15 mars 2011 La détention de ce type de chien demande une déclaration en mairie, obtention d'un certificat de capacité de détention de chien catégorisé et obligation de muselière et laisse ainsi que d'autres contraintes. Mieux vaut le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 15 mars 2011 gros prb de contrainte j'ai la meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Le lien ne fonctionne pas, ça vient de moi peut-être?Bien sure qu'elle a droit de vivre, york ou pas york, cette rubrique est ouverte à tous! J'espère qu'une solution va être trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai regardé le suivi et les rnseignements complémentaires :OK congénères mais il y a eu baston - Electra est dominanteOK chatsOK enfants Contact refuge Les futurs adoptants doivent se deplacer CHIENS DE 2EME CAT (justificatifs demandés Piece identite justificatifs domicile, etc)+ frais adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 avril 2011 As tu des nouvelles Tonia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites