ifecho11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je viens de découvrir l'ouverture d'un magasin pour les toutous avec que des trucs géniaux et juste à côté de chez moiil va falloir que je fasse des détours si je ne veux pas me ruinerj'acheterai tout, tout est super beauvisez un peu ! http://www.unchienenville.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 15 mars 2011 en effet il y a beaucoup de choses merci pour le lien Ifecho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Marie on se calme ! C'est vrai qu'il y a de belles choses (j'adore les harnais).Je mets en favoris, j'irai yeuter plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et alors "en vrai" c'est encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 aie, ouille, passons très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je commande très très souvent sur ce site J'ai retenu l'adresse de la boutique nouvellement ouverte : 55 avenue Jean Moulin 75014 Paris ça fait partie de nos adresses shopping à faire au mois de juillet avec Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 veinarde Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Que de jolis choses hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mary POUPLARD a écrit:Je commande très très souvent sur ce site J'ai retenu l'adresse de la boutique nouvellement ouverte : 55 avenue Jean Moulin 75014 Paris ça fait partie de nos adresses shopping à faire au mois de juillet avec Brigitte ! j'espère qu'on pourra se voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites