@rlette 73 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Waouh,tout est vraiment trés trés beau!Les draps sont superbes, la boite à croquettes n'en parlons méme pas,la gamelle,les barettes et les petits noeuds,tout ça est vraiment de bon gout ! Quelle générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je n'avais pas vu les dernières photos, en effets les draps sont superbes. J'aime beaucoup le conteneur aussi. Et comment va notre petite Tratra aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Pourris gatés !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 un bisou pour Electra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mars 2011 que de cadeaux tous plus beaux les un que les autres qu elle gentille Brigitte je voulais dire si c est juste une confirmation pour Electra elle na pas besoin de marchée enfin pour Dory lLove c etait comme ça et meme avec son petit poid 1 kg 3 elle a été confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites