betty001 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Coucou tout le monde nous voilà rentré sur la Corse avec les deux petits Landais, ils s'habituent plutôt bien :LOL: Désolée je n'ai pas de photos de notre visite chez Nathalie pour le moment car blonde que je suis j'avais oublié mon appareil. Nathalie à pris quelques photos je vous les montrerais dès qu'elle me les auras transmisesVoila donc quelques photos prises ici depuis notre arrivée hier matinLes bêtises commencentEvinrude a la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super photos Betty !!!! Bienvenue aux deux petits landais qui ont l'air vraiment stressés en effet !!!!!!Plein de gros bisous à tes nouveaux pensionnaires ,ainsi qu'à toi et tes loulous bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Rhooo! Cette petite promet!Quant à Evinrude, je suis heureuse de le voir si bien intégré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Eh bien ,que d'images insoutenables !Dur,dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci les Filles, Evinrude attends sa nouvelle Maman qui devrait arriver d'ici peu. Je suis sure qu'il va s'adapter très vite c'est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 mars 2011 encore des chiens malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est un avant goût là !! tu vas nous en faire d'autres photos dis ????elle est trop choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci les filles oui Framboise je vous ferais d'autres photos, je crois que vous en voudrez plus que vous en aurez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors on attend les nouvelles photos ils ont l'air trop mignons et déja bien adapté à leur nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Des bisous, des bisous encore des bisous quel plaisir ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voila encore ma puce pour Framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oulala mais il est à croquer !!!!qui sera l'heureuse maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 roh mais dis donc elle t'a déja bien adopté qu'est ce qu'elle est mignonne elle est drôlement caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 mars 2011 rooo la peluche !!!!encore encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ohhh la bouille!!! elle a l'air d'être déjà très câline en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 mars 2011 qu'est ce qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci les filles l'heureuse Maman c'est MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je me souviens que SUE tout BB, n'aimait pas les bisous ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Quelle petite beauté ta dernière arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites